Après la Villa Hispanica, c’est le Théâtre de Gleizé qui a été charmé par les volutes de Clara Ysé lors de la 17ème édition du festival Nouvelles Voix.
La fée Clara Ysé a envoûté l’écrin intime de la Villa Hispanica à Cogny dans le Beaujolais. Chantant parfois en espagnol, santa Clara est le premier grand cru de cette 17ème édition du festival Nouvelles Voix mise en images par Fabrice Buffart.
C’était un dimanche précieux de janvier avec deux reines sans galette. L’une, Clara Ysé fascinante avec sa tessiture et ses volutes impressionnantes, la seconde, Raphaële Lannadère à la personnalité hors norme pour des chansons intimes et universelles.
10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
En janvier 2020, une partie de l’équipe de SK* avait la chance de découvrir Clara Ysé sur scène. C’était à la Comédie Odéon de Lyon le 19 janvier 2020 exactement. Depuis, il nous restait les morceaux de l’EP et les belles photos de Fabrice Buffart. Depuis quelques jours, Clara Ysé a mis en ligne une […]
Le 21 juillet 2017, la mère de Clara disparaissait tragiquement en sauvant le fils d’une amie de la noyade. Et pour Clara Ysé, Le monde s’est dédoublé. Cet EP n’est pourtant pas un tombeau sombre, c’est un disque en liberté, lumineux, à la vie incandescente, à la voix virevoltante, aux langues emmêlées.
Sororité musicale. Raphaële Lannadère avait illuminé la Chapelle de la Trinité à Lyon en 2018, L revient au Théâtre Comédie Odéon ce dimanche 19 janvier à 17h avec la fée Clara Ysé.