C'est vrai qu'en cette rentrée marquée par l'infamie, on pourrait s'écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.

On en a assez d’écouter que les beaux jours vont arriver. C’est évident, les jours heureux sont derrière nous. Même s’il on s’aimera toujours à traverser l’océan, il faudrait bien des pyromanes pour sortir de l’errance avant l’incendie final.

Clara Ysé sera en tournée et en concert le vendredi 17 janvier au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon.
L’album est en précommande : clarayse.lnk.to/OceanoNoxx

Discographie

Clara Ysé – Les rois du désespoir

Est ce que tu sens que ça glisse
ce monde sur lequel on tisse
des mots toujours
un peu plus lisses
des mots qui nous trahissent

Dis-moi toi sens-tu que ça glisse
Le doute je l’ai vu
dans ton iris
quand tu as entendu l’actrice
dire je veux que ce monde périsse
qu’il périsse

Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
se regardent dans le noir
se regardent dans le noir

Ce matin tu m’as dit tu sais
On essaye d’avancer
Mais tout est à l’arrêt
On a fait cent fois le chemin
depuis l’espoir jusqu’au chagrin

Et maintenant tu vois on en a assez
d’écouter que les beaux jours vont arriver
nous on le prend comme il est
le monde et ses regrets

Les rois du désespoir
plongez nous dans le noir
ça fait longtemps que le soir
on se raconte nos cauchemars

Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
Les rois du désespoir
se regardent dans le noir
se regardent dans le noir

Clara Ysé - Oceano Nox
Clara Ysé - Oceano Nox
  1. Pyromanes
  2. L’Étoile
  3. Le monde s'est dédoublé
  4. Douce
  5. Soleil à minuit
  6. Souveraines
  7. Magicienne
  8. Lettre à M
  9. Coeurs indomptés
  10. Le désert
  11. La maison
Clara Ysé en concert
09
Sept
2025

L’Olympia

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.