En janvier 2020, une partie de l'équipe de SK* avait la chance de découvrir Clara Ysé sur scène. C'était à la Comédie Odéon de Lyon le 19 janvier 2020 exactement. Depuis, il nous restait les morceaux de l'EP et les belles photos de Fabrice Buffart. Depuis quelques jours, Clara Ysé a mis en ligne une version live de la chanson phare de son premier EP.


Le monde s’est dédoublé appartient à la catégorie des disques qui rebattent les cartes. Les six morceaux de ce premier chapitre sont un bouleversement vocal, mélodique et sentimental. En attendant son premier album et sa présence on chantier des Francos, on peut écouter en boucle ce titre.

CLARA YSÉ – Le monde s’est dédoublé (Live)

Le monde s’est dédoublé de Clara Ysé est disponible depuis le 5 avril 2019.

Discographie

Clara Ysé - Le monde s'est dédoublé

Clara-Yse_Le-monde-s-est-dedouble

Tracklist : Clara Ysé - Le monde s'est dédoublé
  1. Le monde s'est dédoublé
  2. Mama
  3. Fées Magnétiques
  4. Soldat
  5. Libertad
  6. Voyage Équinoxial

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.