Articles sur Gravenhurst

[2007 – 2017] Gravenhurst passa à l’Ouest

Nick Talbot avait la particularité de tout faire très bien. Journaliste, producteur, Talbot était aussi un auteur de chansons hors pair. Signé chez Warp Records, Talbot officiait sous le nom de Gravenhurst au début des années 2000. Ultra prolifique, il signa en 2007 un album qui ne ressemble à aucun autre. The Western Lands dénotait…

clip : Gravenhurst – Circadian

Si vous avez besoin de douceur, The Ghost in Daylight, le dernier disque de Gravenhurst est fait pour vous. Circadian possède assurément un pouvoir hypnotique et quasi thaumaturge des bleus de l’âme.

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.

clip : Gravenhurst – The Prize

Gravenhurst – The Prize Gravenhurst va t-il remporter le premier prix cette année avec The Ghost in Daylight 5 ans après The Western Lands ? Ils seront certaintement dans le peloton de tête à l’écoute de The prize et de cette échappée dans une Metropolis d’un Fritz Lang visionnaire. Gravenhurst sera en concert le 24…

Concerts du 15 au 21 novembre 2010

La sélection tant attendue des concerts parisiens de la semaine à venir. J’espère que vous avez fait des économies, parce qu’il y a de quoi se faire plaisir aux oreilles ! On attend vos impressions et suggestions ;)