Articles sur Heymoonshaker

Portrait : Heymoonshaker

Honeymoonshaker est le seul duo de beat-box – blues du monde. Rien que ça. Leur deuxième album, Noir, sort le 23 octobre.

Le cocktail infernal des Heymoonshaker

Si d’aventure les températures venaient à s’effondrer au début du mois d’octobre, nous avons trouvé le moyen de vous réchauffer : Noir des Heymoonshaker. Ce disque va faire grimper le thermomètre en quelques secondes et moins de deux morceaux. La preuve avec le premier extrait, le bien nommé Take The Reins.

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.

Vidéo : Heymoonshaker – Colly Drop

Les Heymoonshaker sont inclassables. On les avait croisés au printemps de Bourges improvisant des sessions au quatre coins de la ville. Ils reviennent avec une nouvelle vidéo extraite de leur album secoué Shakerism. Heymoonshaker – Colly Drop