Vidéo : Heymoonshaker – Ten Letter Word

Heymoonshaker - Ten Letter Word
Ils ne sont que deux, Andy Balcon à la guitare et Dave Crowe à la human beatbox mais cela shake dur et pas besoin de déguisements débiles.

Heymoonshaker a sorti cette année un EP 7 titres de beatbox blues, Shakerism et ils ont stoppé la pluie au printemps de Bourges. Ils seront en concert en autres à Paris au Divan du monde le 29 mai et si vous n’êtes pas convaincu par le clip, allez voir Dave faire le didgeridoo dans les rues de Londres.

Heymoonshaker – Ten Letter Word

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Heymoonshaker

Portrait : Heymoonshaker

Honeymoonshaker est le seul duo de beat-box – blues du monde. Rien que ça. Leur deuxième album, Noir, sort le 23 octobre.
Heymoonshaker - Noir

Le cocktail infernal des Heymoonshaker

Si d’aventure les températures venaient à s’effondrer au début du mois d’octobre, nous avons trouvé le moyen de vous réchauffer : Noir des Heymoonshaker. Ce disque va faire grimper le thermomètre en quelques secondes et moins de deux morceaux. La preuve avec le premier extrait, le bien nommé Take The Reins.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.