"Mama said there 'll be days like this, There 'll be days like this, my mama said" chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.


Le MaMA est un événement qui mêle un festival avec des concerts de qualité et une convention qui permet aux professionnels de la musique différente de se rencontrer.

Le MaMA aura lieu les 14, 15 et 16 octobre, la partie festival s’égayant dans plus d’une douzaine de salles parisiennes de Pigalle à Montmartre, de La Cigale en passant par le Divan du Monde, La Boule Noire, Les Trois Baudets, le Théâtre de l’Atalante, Le Bus Palladium ou encore Le Backstage pour plus de 120 concerts !

Cette année encore la programmation est alléchante avec un savant mélange des genres et d’artistes français et d’ailleurs confirmés ou en devenir que l’on apprécie particulièrement sur SK* comme Elvis Perkins, Born Ruffians, Shake Shake Go, Last Train, The Angelcy, Radio Elvis, Joon Moon, Louves, Aaron, Les Innocents, Pain-Noir, The Pirouettes, Fiona Walden, Einleit, Rozi Plain, Jay Jay Johanson, Chapelier Fou, Selim, Arman Melies, Captain Kid, Las Aves, Kid Wise, Tahiti Boy And The Palmtree Family, Is Tropical, Heymoonshaker, Ropoporose ou Nicolas Michaux

La liste est longue et il est donc impossible que vous ne trouviez pas quelque chose pour satisfaire vos oreilles dans la riche programmation de ces trois jours !

Une nouveauté cette année avec des Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour. Il sera alors possible de tracer sa route musicale de salles en salles, de concerts en concerts et de goûter au plaisir et aux frissons de la découverte. Mamamia !

MaMA 2015 – 14, 15, 16 octobre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Structures @ MaMA Festival, la Machine du Moulin Rouge, Paris, 14/10/2021

Photos : MaMa Festival, Paris | 13-14.10.2021

Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.

Plus dans News

Visuel Sosnd Typo

L’oracle Mythie

Sisters Of Sound est un podcast qui explore la place des femmes dans l’industrie musicale à travers des témoignages inspirants sous la forme d’une enquête réalisée par l’artiste Mythie, autrice de deux EP, Until the fight en 2022 et Become a dance en 2023.
Nicolascomment-christa-avecmilobrisaroch

Sweet Christa !

On ne vous sortira pas le couplet sur l’influence du Velvet sur toute une génération d’artiste. Nicolas Comment dans son glorieux dernier album Blason rend hommage à la femme fatale Christa Päffgen, dite Nico avec un titre roboratif enregistré sur la scène de la Maison de la Poésie au printemps dernier.
Primalscream-thecentrecannothold

Meaning is lost ?

Le grand inquisiteur Bobby Gillespie nous pointe du doigt et nous incite à brûler notre karma. Primal Scream sortira son douzième album, Come Ahead le 8 novembre chez BMG. The center cannot hold est le deuxième clip après Love Insurrection.
5photomusicforalternativebabieselodiecazes

Pourqwhy Music For Alternative Babies ?

Derrière Music For Alternative Babies se cache Sebi (Shit Browne, School Daze) qui compile en deux volumes ses lubies et son talent entre reprises chaotiques et compositions poétiques.