« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Le MaMA est un événement qui mêle un festival avec des concerts de qualité et une convention qui permet aux professionnels de la musique différente de se rencontrer.

Le MaMA aura lieu les 14, 15 et 16 octobre, la partie festival s’égayant dans plus d’une douzaine de salles parisiennes de Pigalle à Montmartre, de La Cigale en passant par le Divan du Monde, La Boule Noire, Les Trois Baudets, le Théâtre de l’Atalante, Le Bus Palladium ou encore Le Backstage pour plus de 120 concerts !

Cette année encore la programmation est alléchante avec un savant mélange des genres et d’artistes français et d’ailleurs confirmés ou en devenir que l’on apprécie particulièrement sur SK* comme Elvis Perkins, Born Ruffians, Shake Shake Go, Last Train, The Angelcy, Radio Elvis, Joon Moon, Louves, Aaron, Les Innocents, Pain-Noir, The Pirouettes, Fiona Walden, Einleit, Rozi Plain, Jay Jay Johanson, Chapelier Fou, Selim, Arman Melies, Captain Kid, Las Aves, Kid Wise, Tahiti Boy And The Palmtree Family, Is Tropical, Heymoonshaker, Ropoporose ou Nicolas Michaux

La liste est longue et il est donc impossible que vous ne trouviez pas quelque chose pour satisfaire vos oreilles dans la riche programmation de ces trois jours !

Une nouveauté cette année avec des Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour. Il sera alors possible de tracer sa route musicale de salles en salles, de concerts en concerts et de goûter au plaisir et aux frissons de la découverte. Mamamia !

MaMA 2015 – 14, 15, 16 octobre