Vidéo : Heymoonshaker – Colly Drop

Heymoonshaker - Colly Drop
Les Heymoonshaker sont inclassables. On les avait croisés au printemps de Bourges improvisant des sessions au quatre coins de la ville. Ils reviennent avec une nouvelle vidéo extraite de leur album secoué Shakerism.

Colly Drop est un duel sans soleil où le goudron suinte et où il ne manque plus que les plumes.

Heymoonshaker – Colly Drop

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Heymoonshaker – Colly Drop »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Heymoonshaker

Portrait : Heymoonshaker

Honeymoonshaker est le seul duo de beat-box – blues du monde. Rien que ça. Leur deuxième album, Noir, sort le 23 octobre.
Heymoonshaker - Noir

Le cocktail infernal des Heymoonshaker

Si d’aventure les températures venaient à s’effondrer au début du mois d’octobre, nous avons trouvé le moyen de vous réchauffer : Noir des Heymoonshaker. Ce disque va faire grimper le thermomètre en quelques secondes et moins de deux morceaux. La preuve avec le premier extrait, le bien nommé Take The Reins.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.