Vidéo : Heymoonshaker – Colly Drop

Heymoonshaker - Colly Drop
Les Heymoonshaker sont inclassables. On les avait croisés au printemps de Bourges improvisant des sessions au quatre coins de la ville. Ils reviennent avec une nouvelle vidéo extraite de leur album secoué Shakerism.

Colly Drop est un duel sans soleil où le goudron suinte et où il ne manque plus que les plumes.

Heymoonshaker – Colly Drop

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Heymoonshaker – Colly Drop »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Heymoonshaker

Portrait : Heymoonshaker

Honeymoonshaker est le seul duo de beat-box – blues du monde. Rien que ça. Leur deuxième album, Noir, sort le 23 octobre.
Heymoonshaker - Noir

Le cocktail infernal des Heymoonshaker

Si d’aventure les températures venaient à s’effondrer au début du mois d’octobre, nous avons trouvé le moyen de vous réchauffer : Noir des Heymoonshaker. Ce disque va faire grimper le thermomètre en quelques secondes et moins de deux morceaux. La preuve avec le premier extrait, le bien nommé Take The Reins.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.