Articles sur Holy Oysters

Moins dirty mais toujours aussi Doherty

Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.

Holy Christmas (at the Video Club)

Il faut avouer que lorsqu’arrivent les fêtes, on en a rapidement marre d’entendre en boucle les mêmes chansons dans les mêmes playlists de Noël. Si certains tentent chaque année des reprises de ces classiques, il y a aussi, heureusement, encore des groupes qui innovent.

En hiver les huitres sont sacrées

Holy Oysters, ce sont 5 mecs qui font une pop psyché, dansante et colorée qu’SK* avait déjà rencontré pour l’opening de la Maison Sage, il y a quelques semaines. Et bien les revoilà sur une autre scène et pas des moindres : Ils clôturaient ce mercredi soir le Winter Camp Festival au Point Éphémère, pour…

Holy Oysters + Calypsodelia : Pas de bêtises à la maison Sage !

En fin de semaine dernière, un nouveau lieu ouvrait ses portes sur le boulevard Saint-Martin à Paris, non loin de la Place de la République. Il s’agit de la Maison Sage, une antre nocturne au décor de très bon gout, mêlant habilement l’authenticité d’un mobilier vintage au minimalisme épuré de touches plus futuristes. Mention spéciale…

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.