Articles sur Julian Casablancas

Un gars, une fille !

Un joli scopitone qui dépote avec Jehnny Beth et Julian Casablancas qui reprennent le Boy/Girl des pionniers danois Sort Sol avec l’icône punk Lydia Lunch.

Dernier jour aux Eurockéennes de Belfort

Cette dernière journée de festival commence plutôt mal, pour ma part en tout cas, avec cette grosse déception en assistant au concert du leader des Strokes, Julian Casablancas. Le chanteur reste froid, et le public le sent bien…

Montreux Jazz Festival : la 44ème programmation

Créé en 1967 par Claude Nobs, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des ans un point de ralliement incontournable pour les amateurs de musique, de Suisse comme de l’étranger. Sur ses différentes scènes, tous les plus grands ont défilé, de Miles Davis à Ray Charles, en passant par David Bowie ou Prince. La…

Phrazes For The Young de Julian Casablancas

Crédit : DR Ca faisait longtemps que l’on n’avait pas vu et entendu Mr. Casablancas. Après le dernier album des Strokes, First impressions of earth, sorti en 2005, le groupe s’est assez vite dispatché pour proposer pour certains un album solo et pour d’autres, des apparitions dans quelques groupes. C’est Albert Hammond Jr qui s’élance…