Un gars, une fille !

Jehnny Beth & Julian Casablancas - Boy/Girl
Un joli scopitone qui dépote avec Jehnny Beth et Julian Casablancas qui reprennent le Boy/Girl des pionniers danois Sort Sol avec l'icône punk Lydia Lunch.

Merci Pop Noire et Johnny Hostile pour ces 2’44 d’énergie pure qui donne envie de balancer un grand coup de pieds à qui vous savez en ce week-end électoral. Boy/Girl réunit Jehnny Beth de Savages dont on attend impatiemment le deuxième brûlot Adore life le 22/01 et Julian Casablancas, le poil de carotte des The Strokes et ça envoie du foie gras que les japonais ne veulent plus acheter.

Jehnny Beth & Julian Casablancas – Boy/Girl

Sort Sol f. Lydia Lunch – Boy/Girl

Savages – The Answer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.
Jehnnybeth-nogoodforpeople

Vidéo : Jehnny Beth – No Good for People

Jehnny Beth revient avec You Heartbreaker, You, « un album pour ceux qui ont besoin d’un espace pour respirer » qui pourrait être la bande son du prochain David Lynch si celui-ci ne s’était pas perdu sur la route.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.