Articles sur Laura Cahen

Vidéo : Laura Cahen – La complainte du soleil

Que cela soit dans le ciel ou dans les cœurs, on a bien besoin du soleil de Laura Cahen avec son nouveau titre qui figure sur la bande son du somptueux film d’animation J’ai perdu mon corps de Jérémy Clapin.

Photos : Laura Cahen @ Théâtre de Gleizé | 14.11.2017

Avec sa voix ample, Laura Cahen ne perd pas le Nord et voit loin. Vêtue de sombre et masquée, elle a envoûté le théâtre de Gleizé pour cette deuxième soirée du festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2017 avec son univers onirique et un souffle poétique qui impressionne.

Voix Nouvelles aux Nouvelles Voix 2017

Du 13 au 19 novembre auront lieu les 13ème Nouvelles Voix en Beaujolais. Et c’est important de préciser en Beaujolais puisque ce festival distille à partir de son camp de base du théâtre de Villefranche-sur-Saône sa bonne humeur et sa programmation ambitieuse dans 6 communes de son territoire, Arnas, Gleizé, Jassans-Riottier, Limas, Montmerlas-Saint-Sorlin et Ville-sur-Jarnioux.

Laura Cahen

L’interview de Laura Cahen nous a valu une convocation dans le bureau du patron de Soul Kitchen. ‐ Mais comment avez-vous découvert cette superbe artiste ? ‐ « Oh vous savez, nous avons une grande connaissance du monde des artistes… » ‐ « La vérité ! » ‐ « Oh bah, elle jouait dans le même théâtre ET le même…

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.