Richard Ashcroft - These People

Richard Ashcroft – These People

C’est ce bon Andrew Loog Oldham qui a le mieux résumé la carrière de Richard Ashcroft. Pour le manager des Rolling Stones, le leader de feu The Verve ne s’est jamais remis de la chanson Bittersweet Symphony. Depuis 1997, la grande asperge anglaise est hantée par ce sample des Stones et tente de rééditer l’exploit…

The Verve - A Northern Soul

A Northern Soul de The Verve réédité

Tiens on réédite (uniquement en vinyle visiblement) le deuxième album des The Verve. L’heureuse nouvelle ! L’objet avait atteint des prix prohibitifs sur le marché de l’occasion. Il faut dire qu’en 1995, année de la sortie de ce disque, le pressage des vinyles était réduit à sa portion congrue. Les majors avaient décidé quelques années…

The Magnetic North

Cap sur le Magnetic North

Leçon de mathématiques : Erland & the Carnival = Erland Cooper + Simon Tong. The Magnetic North = Erland & the Carnival + Hannah Peel. Erland & the Carnival + The Magnetic North = 5 grands disques de pop anglaise.

Richard Ashcroft

This Is Richard Ashcroft

Richard Ashcroft (The Verve) reviendra aux affaires le 20 mai 2016. Après l’accident industriel causé par son album The United Nations of Sound (2010), Mad Richard revient dans une forme plus classique. Et en peu plus en forme que précédemment !

Ashcroft en roue libre

Richard Ashcroft Alors que des milliers de gens raisonnables se sont précipités au Zénith pour aller taper du pied sur les rythmes de Them Crooked Vultures, quelques personnes se sont cachées dans le Trabendo pour découvrir le nouveau projet de la grande brindille.