Articles sur Sarah W. Papsun

Paléo dévoile sa programmation 2016

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.

Photos : Le Rock dans tous ses États | 27.06.2014

Le 31e Rock démarre fort avec un premier jour mêlant gros noms et gros sons : Kasabian retourne l’hippodrome, bien sûr, mais derrière, le reste de l’affiche est à la hauteur : Birth of Joy rageurs, The Dillinger Escape Plan survoltés ― même quand la sono à sauté pendant un titre et demi sans qu’ils arrêtent de…

C’est l’printemps !

Il neige sur Jérusalem et sur les pyramides d’Egypte (bon ok sur le sphinx du Tobu World Square), raison de plus pour déjà penser au Printemps (de Bourges) magnifié par Ferré ou le regretté Daniel Darc. Printemps de Bourges 2014

Sarah W. Papsun – Drugstore Montmartre

Ce serait une insulte que d’appeler le jeune groupe Sarah W Papsun « machine à tubes ». Une insulte parce que non seulement ce sextet embrasse cette définition, mais bien surtout, parce qu’il l’ingère, et la dépasse. On en voit passer beaucoup, des « nouveautés du moment », des groupes d’un clip, d’un single, d’une soirée. La définition pourrait…

MJRP #10 Sarah W Papsun, Jym, Blackfeet Revolution, Dynamo Code

La MJRP (Mini Jupe Rock Party) c’est une bonne occasion pour découvrir tous les mardis quatre groupes de rock de la scène française indé. Les soirées sont ouvertes aux mineurs. L’organisatrice Christina vous a préparé une recette d’enfer pour le 12 janvier prochain dès 19H30 .