L'un des plus grands festivals d'Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux.


Autour de quelques-uns des incontournables de cet été 2016 (Les Insus, Louise Attaque, etc.), le plus grand événement de Suisse Romande tapera dans le gros son avec Iron Maiden, The Deaf, Last Train et J.C. Satàn, la pop rock reconnue (Muse, The Lumineers, AaRON, Bastille) ou qui gagne à l’être (Courtney Barnett, Sarah W. Papsun, Grand Blanc, Rover, Balthazar), l’electro avec The Shoes, Birdy Nam Nam, Boys Noize Live, Chemical Brothers, Massive Attack et The Avener, sans oublier la variété (Stephan Eicher und die Automaten, Michel Polnareff, Francis Cabrel).

On vous conseille vivement :
Hyphen Hyphen – Atlas (SK* Session)

Balthazar – Wait Any Longer

Courtney Barnett – Kim’s Caravan

Grand Blanc – Surprise Party

Et Alex Beaupain.
Et We Are Match.
Et Giedré.
Et j’en passe.
Et une thématique celtique au village du monde, donc un stand à stout.
Et des stands fondue.

Les billets seront en vente mercredi 20 avril à partir de midi sur paleo.ch. Soyez prompts, ils partiront vraiment très, très vite. Sans rire.

4b139320-8d46-4caf-9237-4662e08343ce (1)

J'aime le noir et blanc qui bave et le rock garage bien gras.

Cela pourrait vous intéresser

Kiss, Paléo Festival Nyon 2022

Photos : Paléo Festival 2022, 19-24 juillet 2022

Le Paléo festival revient après trois ans d’une longue attente et démarre dans un gros son et un soleil de plomb. La journée pleine de sueurs, de guitares, de grosses basses jusqu’au bout de la nuit… et de beaucoup, beaucoup de litres de bière.
Suprême NTM @ Paléo Festival, Nyon, 21/07/2018

Photos : Suprême NTM, Hungry 5 @ Paléo Festival – 21-07-2018

L’un des plus grands festivals d’Europe (plus de 230 000 festivaliers attendus sur 6 jours), le Paléo festival reviendra cette année du 19 au 24 juillet pour une « quarante plus unième édition » à la programmation qui, cette année encore, touche à tous les univers musicaux. Autour de quelques-uns des incontournables de cet été 2016 (Les Insus, Louise Attaque, etc.), le plus…

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.