Articles sur The Clientele

Pas de quartier pour The Clientele !

Avant de partir en tournée aux États-Unis, The Clientele a ressorti sa caméra Super 8 pour tourner un clip dans le quartier de leur enfance.

The Clientele – Music for the Age of Miracles

Le nouvel album des The Clientele, Music for the Age of Miracles porte bien son nom. Alors qu’on pensait avoir définitivement perdu le contact avec les Clientele, voilà qu’Alasdair McLean remet sur les rails son groupe et enregistre son meilleur album. Un putain de miracle.

The Clientele assure le service après-vente

2017 sera l’année du retour de Michael Head. C’est aussi l’année du retour d’Alasdair MacLean et de ses Clientele. MacLean avait jeté l’éponge (et son groupe) en 2011, lassé par l’insuccès et l’incurie du milieu musical.

The Clientele en service

Après 8 ans de silence, les The Clientele d’Alasdair MacLean reviennent avec un nouvel album intitulé Music For The Age Of Miracles. Il se pourrait bien que les Clientele tiennent ici leur meilleur album tant l’écriture de MacLean fait des miracles. Un nouveau single, Everyone You Meet vient d’apparaître sur la toile.

The Clientele fait des miracles

Huit ans après Bonfires on the Heath, The Clientele donne enfin des nouvelles. Le groupe d’Alasdair MacLean est toujours chez Merge mais a signé un contrat avec l’excellent label Tapete Records pour le marché européen. C’est donc le label allemand qui distribuera Music for the Age of Miracles.

Alasdair MacLean est toujours en Clientele

Dans quelques années, les londoniens de The Clientele en auront assez de leur manque de succès chronique et partiront vers d’autres horizons. Une fois ce groupe disparu, le monde s’apercevra de son lamentable erreur et pleurera pour une reformation. On entrevoit déjà le scénario : le label Merge rééditera les albums à prix d’or et…

The Clientele – Surburban Light

The Clientele – Surburban Light 1115 personnes aiment la page des The Clientele sur Facebook. Cela résume bien l’état commercial proche du stade léthal de ce groupe tenu d’une main de maitre par Alasdair MacLean. En effet, les Clientele sont un des secrets pop anglaise les mieux gardés et leur patron possède un état civil…