Pourquoi il faut aimer Snail Mail

Coincée entre Mogwai et les Midnight Sister, Snail Mail a réussi à retourner l’édition du Villette Sonique à elle toute seule. Car s’il fallait n’en retenir qu’une, c’est elle. Elle n’a pas encore l’âge de s’acheter un paquet de cigarettes dans son pays mais elle vient tout de même de fumer toute la concurrence.

Snail Mail prend la vague

Elle est devenue la pote de Kim Deal, Angel Olsen l’a invitée à la rejoindre sur scène. Tout va bien pour Lindsey Jordan aka Snail Mail. Matador, son label, vient de publier un clip pour faire monter doucement la pression.

Midnight Sister : Shimmy Shimmy Ya !

Le duo californien formé par la chanteuse Juliana Giraffe et par le producteur Ari Balouzian sera de passage à Paris le 29 mai 2018 le temps d’un concert au Cabaret Sauvage (Paris).

Vaillante Snail Mail

Elle a tout pour elle. Un joli charisme, des jolies chansons. Avant même de sortir son premier album Lindsey Jordan a toute la presse anglo-saxonne à ses pieds. Et si pour une fois tous les pigistes de Londres avaient raison ?

Marquis de Sade – 16-09-2017

Reformés le temps d’un concert à Rennes en septembre 2017, Marquis de Sade s’apprête à revenir dans les bacs des disquaires avec un album live et sur scène avec une dizaine dates en 2018.