Elle est devenue la pote de Kim Deal, Angel Olsen l'a invitée à la rejoindre sur scène. Tout va bien pour Lindsey Jordan aka Snail Mail. Matador, son label, vient de publier un clip pour faire monter doucement la pression.

Les guitares et Snail Mail, c’est tout de même quelque chose ! Ayant appris visiblement la guitare très jeune et après avoir fait ses premiers concerts dans l’église de son quartier, Lindsey Jordan s’est mise à écrire des chansons. Elle a réussi à séduire Matador Records avec un seul EP (Habit – 2016) et est très attendue pour la livraison de son album, Lush. En attendant, on fait un peu de hockey à rouler des patins et des mécaniques avec son nouveau clip :

Snail Mail – Heat Wave

Discographie

Lush de Snail Mail sortira le 8 juin 2018 chez Matador / Beggars.
Snail Mail sera en concert le dimanche 27 mai 2018 à 14H45 dans le cadre du festival Villette Sonique 2018.

Snail Mail - Lush

Tracklist : Snail Mail - Lush
  1. Intro
  2. Pristine
  3. Speaking Terms
  4. Heat Wave
  5. Stick
  6. Let's Find An Out
  7. Golden Dream
  8. Full Control
  9. Deep Sea
  10. Anytime

Vilette Sonique

Avec : John Maus, Mogwai, Car Seat Headrest, Essaie Pas, Flohio
LieuDatesSite web
Paris. La Vilette - Paris25/05/2018 au 30/05/2018site officiel
Tarifs : Plein tarif : 26€

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pourquoi il faut aimer Snail Mail

Coincée entre Mogwai et les Midnight Sister, Snail Mail a réussi à retourner l’édition du Villette Sonique à elle toute seule. Car s’il fallait n’en retenir qu’une, c’est elle. Elle n’a pas encore l’âge de s’acheter un paquet de cigarettes dans son pays mais elle vient tout de même de fumer toute la concurrence.
Midnight Sister

Midnight Sister : Shimmy Shimmy Ya !

Le duo californien formé par la chanteuse Juliana Giraffe et par le producteur Ari Balouzian sera de passage à Paris le 29 mai 2018 le temps d’un concert au Cabaret Sauvage (Paris).
Snail Mail - Lush

Vaillante Snail Mail

Elle a tout pour elle. Un joli charisme, des jolies chansons. Avant même de sortir son premier album Lindsey Jordan a toute la presse anglo-saxonne à ses pieds. Et si pour une fois tous les pigistes de Londres avaient raison ?
Marquis de Sade - 16-09-2017

Marquis de Sade – 16-09-2017

Reformés le temps d’un concert à Rennes en septembre 2017, Marquis de Sade s’apprête à revenir dans les bacs des disquaires avec un album live et sur scène avec une dizaine dates en 2018.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.