Catégories
Agenda Concert

Vaillante Snail Mail

© Julia Leiby

Elle a tout pour elle. Un joli charisme, des jolies chansons. Avant même de sortir son premier album Lindsey Jordan a toute la presse anglo-saxonne à ses pieds. Et si pour une fois tous les pigistes de Londres avaient raison ?

Le cas Snail Mail intrigue. Originaire de Baltimore, Lindsay Jordan est née à 1999 et a déjà tout compris. Accompagnée sur scène par Alex Bass et Ray Brown, Jordan a eu le défaut de n’écrire aucune mauvaise chanson et sait les jouer parfaitement en live. Elle sera pour la toute première fois en concert en France au mois de mai. Le joli mois de mai que voilà… Et le joli mois de mars car pour fêter le printemps, Matador vient de mettre en ligne le premier extrait de son tant attendu album.

Snail Mail – Pristine

Le premier album de Snail Mail sortira le 8 juin 2018 chez Matador/Beggars.
Snail Mail sera en concert le dimanche 27 mai 2018 à 14H45 dans le cadre du festival Villette Sonique 2018.

Snail Mail - Lush

Tracklist : Snail Mail - Lush
  1. Intro
  2. Pristine
  3. Speaking Terms
  4. Heat Wave
  5. Stick
  6. Let's Find An Out
  7. Golden Dream
  8. Full Control
  9. Deep Sea
  10. Anytime

Vilette Sonique

Avec : John Maus, Mogwai, Car Seat Headrest, Essaie Pas, Flohio
Salle/lieuAdresseVilleduauSite web
ParisLa ViletteParis25/05/201830/05/2018site officiel
Tarifs : Plein tarif : 26€, Tarif réduit : 15€
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pourquoi il faut aimer Snail Mail

Coincée entre Mogwai et les Midnight Sister, Snail Mail a réussi à retourner l’édition du Villette Sonique à elle toute seule. Car s’il fallait n’en retenir qu’une, c’est elle. Elle n’a pas encore l’âge de s’acheter un paquet de cigarettes dans son pays mais elle vient tout de même de fumer toute la concurrence.
Snail Mail

Snail Mail prend la vague

Elle est devenue la pote de Kim Deal, Angel Olsen l’a invitée à la rejoindre sur scène. Tout va bien pour Lindsey Jordan aka Snail Mail. Matador, son label, vient de publier un clip pour faire monter doucement la pression.
Midnight Sister

Midnight Sister : Shimmy Shimmy Ya !

Le duo californien formé par la chanteuse Juliana Giraffe et par le producteur Ari Balouzian sera de passage à Paris le 29 mai 2018 le temps d’un concert au Cabaret Sauvage (Paris).
Marquis de Sade - 16-09-2017

Marquis de Sade – 16-09-2017

Reformés le temps d’un concert à Rennes en septembre 2017, Marquis de Sade s’apprête à revenir dans les bacs des disquaires avec un album live et sur scène avec une dizaine dates en 2018.

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.