Studio Electrophonique

Studieux Studio Electrophonique

James Leesley (AKA Studio Electrophonique) ne quitte plus la France. Après avoir donné des concerts à Paris, Leesley revient en France pour jouer avec Pete Astor.

Pete Astor

La raison Astor

Alors que Tapete vient de joliment rééditer Paradise, Pete Astor a décidé de revenir en France en 2020 après avoir donné quelques brillants concerts en 2019 en Angleterre et à Paris.

The Apartments

The Apartments, c’est reparti pour un tour

Après un retour gagnant sur le devant de la scène avec No Song, No Spell, No Madrigal en 2015, après avoir fait une tournée en 2016, après avoir réédité Drift et Fête Foraine en 2017, Peter Milton Walsh et ses Apartments seront de retour en 2018 pour une série de six concerts en France.

Lloyd Cole @ la Maroquinerie, Paris, 15/03/2017

Lloyd Cole à Lesquin

Lloyd Cole n’en finit pas d’être parfait. Après avoir annoncé une belle tournée française cet automne, le voilà qu’il annonce sa venue le 14 octobre 2018 au centre culturel de Lesquin.

Garciaphone impressionne

Après nous avoir impressionné avec l’un des plus beaux disques de 2017 (que l’on écoute toujours en 2018), voilà que Garciaphone publie un joli clip avant de jouer quelques concerts.

Chevalrex

Chevalrex, la cavalcade pop

Chevalrex ou le tiercé gagnant de la pop française. Avec un disque ambitieux et inspiré, Rémy Poncet aka Chevalrex rafle tout sur son passage et sort enfin de l’ombre.

Matthew Edwards & The Unfortunates

Matthew Edwards, la roue de l’infortune

C’est l’histoire d’un disque parfait. Folklore de Matthew Edwards and the Unfortunates redonne de l’espoir aux orphelins des Commotions et aux amoureux transis de Graham Greene.

The Bats

À l’abordage avec The Bats !

Retour triomphal pour les Bats ! Leur dernier album en date a accroché les premières places des charts néo-zélandais et une tournée européenne vient d’être annoncée. Aussi rares que merveilleux, ces deux dates sont immanquables.