Après nous avoir impressionné avec l'un des plus beaux disques de 2017 (que l'on écoute toujours en 2018), voilà que Garciaphone publie un joli clip avant de jouer quelques concerts.

Réalisé en Super 8 à Los Angeles par Jean-Jacky Goldberg, le clip de Deadstar met en scène Randy Hooke (des Compton Cowboys). Le chien aboie mais le cow-boy passe… Le grain du film se marie à merveille avec les accords et les dérapages de la guitare. Et en écoutant Deadstar, on se dit que l’étoile Garciaphone est quant à elle bien vivante et illumine notre quotidien.

Garciaphone – Deadstar

Discographie

Et avant d’enfiler ton costume pour aller au travail, on réécoute une fois Dreamater.

Garciaphone - Dreameater

Dreameater de Garciaphone est disponible chez Microcultures / Differ-Ant.

Garciaphone sera en concert les :

  • 9 mai 2018 à L’Olympic Café (Paris)
  • 11 mai 2018 au centre culturel de Lesquin (Lesquin.
  • 31 mai 2018 au Cappucino (Amiens)
  • 01 juin aux Trois Pièces Musik Club (Rouen)

Garciaphone - Dreameater

Tracklist : Garciaphone - Dreameater
  1. Don't Let It Die Like This
  2. Oh Sleepless World
  3. Heirmet
  4. I'll Be A Riddle
  5. Mourning Of The Day
  6. Deadstar
  7. Every Song Of Sorrow Is New
  8. A Hole In The Universe
  9. Our Time To Spare
  10. Dusk

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Garciaphone - Dreameater

Garciaphone – Dreameater

Bon, autant le révéler sans ambages, le nouveau disque de Garciaphone, la pépite la plus précieuse du Klondike auvergnat est sublime.
Festival de la Pamparina 2012

Complètement Folk

Encore un festoche gratuit de qualité ce week-end (6,7 et 8 juillet) à Thiers la capitale du canif sise dans le parc Livradois-Forez en Auvergne. Alors pourquoi parler de celui-ci plus que d’un autre et bien parce que vous pourrez retrouvez à la Pamparina plein d’artistes que l’on aime particulièrement sur Soul-Kitchen comme Saint Augustine, […]
Spector @ Printemps de Bourges 2012

Live Report, le lapin d’Alice au Printemps de Bourges

En France, il y a des dizaines de festivals, mais il n’y a qu’un seul Printemps de Bourges. Lancé en 1977 sous l’égide de Daniel Colling, sa vocation primaire était de donner une voix à une partie émergente de la chanson française qui était mise de côté, et laissée pour compte au profit des stars […]

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).