Retour triomphal pour les Bats ! Leur dernier album en date a accroché les premières places des charts néo-zélandais et une tournée européenne vient d’être annoncée. Aussi rares que merveilleux, ces deux dates sont immanquables.

Martin Phillipps des Chills évoquait dans une interview les difficultés des groupes néo-zélandais pour venir jouer en Europe. Il faut, pour ces groupes, réunir un capital de départ d’un minimum de 65 000 euros… Il faut donc saluer l’initiative des Bats qui ont décidé de venir jouer en Europe et remercier les programmateurs du Sonic et du Petit Bain qui font jouer ces groupes.

Flight Of The Conchords – The Bats

The Bats – Full Performance (Live on KEXP)

Deep Set des The Bats est disponible via Flying Nun Records.

The Bats - Deep Set

The Bats - Deep Set

Tracklist : The Bats - Deep Set
  1. Rooftops
  2. Looking for Sunshine
  3. Rock and Pillars
  4. Walking Man
  5. No Trace
  6. Diamonds
  7. Antlers
  8. Busy
  9. Steeley Gaze
  10. Durkestan
  11. Shut Your Eyes
  12. Not so Good

Les Bats seront concert les :

  • 31 mai 2017 au Sonic (Lyon)
  • 09 juin 2017 au Centre Culturel de Lesquin (Lesquin)
  • 10 juin 2017 au Petit Bain (Paris)

Retrouvez les articles relatifs aux The Bats :

The Bats – Deep Set
[1987-2017] The Bats à l’heure des papas

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
2 réponses sur « À l’abordage avec The Bats ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les The Bats sortent du bois

La rentrée 2020 sera néo-zélandaise et australienne. Il y aura le retour de The Apartments chez Talitres, les rééditions des Chills chez Fire Records et surtout le retour inopiné des merveilleux The Bats chez Flying Nun Records.
The Bats

[1988 – 2018] Les Bats ne disent jamais au revoir

Un an à peine après Daddy’s Highway, les Bats retournèrent en studio pour mettre en boîte The Law Of Things, leur deuxième album. Alors que les Go-Betweens avaient joué la carte londonienne, les Bats préférèrent rester à la maison. Hébergés par Flying Nun Records, Robert Scott et les Bats se mirent à sur l’accélérateur et…
The Bats - Deep Set

The Bats – Deep Set

Jeu, Deep Set et Match pour les Bats ! Après s’être brillamment rabibochés avec leur label historique (Flyin Nun Records) en 2011 et avoir publié l’album Free All Monsters, les Bats remettent le couvert cette année avec Deep Set. Et comme d’habitude, le résultat est parfait.

Plus dans Agenda Concert

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.