Après un retour gagnant sur le devant de la scène avec No Song, No Spell, No Madrigal en 2015, après avoir fait une tournée en 2016, après avoir réédité Drift et Fête Foraine en 2017, Peter Milton Walsh et ses Apartments seront de retour en 2018 pour une série de six concerts en France.

Vous l’aurez compris, avec The Apartments, c’est une bonne nouvelle par an. Avant de pouvoir acheter ses places, on se réécoute quelques titres de ce groupe.

The Apartments – Please, Don’t Say Remember

Discographie

The Apartments - Fête Foraine

Fête Foraine de The Apartments est disponible chez Microcultures en édition vinyle et en édition CD. Le graphisme de la pochette est signé Pascal Blua.

The Apartments sera en concert les :

  • 12 octobre 2018 au Marché Gare (Lyon)
  • 16 octobre 2018 au Rocher de Palmer (Bordeaux)
  • 17 octobre 2018 au Confort Moderne (Poitier)
  • 18 octobre 2018 au Petit Bain (Paris)
  • 19 octobre 2018 au Centre Culturel de Lesquin (Lesquin)
  • 20 octobre 2018 à la Mairie de Saint-Lô (Saint-Lô)

The Apartments - Fête Foraine

Tracklist : The Apartments - Fête Foraine
  1. What’s the Morning For
  2. Knowing You Were Loved
  3. Not Every Clown Can Be in the Circus
  4. On Every Corner
  5. Great Fool
  6. Sunset Hotel
  7. End of Some Fear
  8. Thank You for Making Me Beg
  9. Things You’ll Keep
  10. Paint the Days White

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le spleen de From Your Balcony

Nicolas Swierczek et ses From Your Balcony viennent de publier un grand disque. Avec pour allié le temps, cet élément que l’on préfère dérouler à tout-va plutôt que de le laisser travailler, ce groupe lillois laisse libre cours à sa mélancolie et poursuit un idéal pop qu’il arrive à atteindre.
Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.
The Apartments

La beauté intacte des The Apartments

The Apartments passe à la vitesse supérieure pour défendre son nouvel album. Des dates de concert ont été annoncées. Peter Milton Walsh vient de lever le voile sur le clip de What’s Beauty To Do?.
The Apartments - In and out out the light

The Apartments – In and Out of the Light

In and Out of the Light est donc le nom du nouvel album des The Apartments. L’oxymore guette la phrase d’ouverture de cette chronique… Chaque chanson des Apartments est un coût pour son auteur, l’australien Peter Milton Walsh qui ne sait pas tricher et qui écrit des chansons en clair-obscur qui illuminent nos journées.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]