Le label At(h)ome a dans ses tiroirs un sacré disque : Vertigone d'Arman Méliès. At(h)ome vient de mettre en ligne le premier extrait de Vertigone, Constamment je Brûle, et vient de mettre le feu à notre week-end. Méliès chante comme jamais et nous offre un feu follet d'enfer.


En 2013, IV de Méliès contenait le single Mon plus bel incendie. On se rappelle du clip avec Dominique A, Elodie Frégé, Julien Doré, Florent Marchet, Albin De La Simone, Robi, Fixi, Christophe, Sylvie Hoarau, Joseph d’Anvers, Christine et Benjamin Biolay.

En 2015, les chansons de Méliès sont toujours des brasiers incandescents. La preuve avec Constamment je Brûle:

Arman Méliès – Constamment je Brûle

Discographie

Méliès est un pyromane : les 5 premières minutes de cette chanson sont excellentes, les 54 dernières secondes sont un véritable bûcher mélodique.

Vertigone d’Arman Méliès sera publié le 23 octobre 2015 via le label At(h)ome.
Arman Méliès sera en concert le jeudi 15 octobre 2015 au Théâtre de l’Atalante dans le cadre du MaMA Event.

Tracklist : Arman Méliès - Vertigone
  1. Constamment je brûle
  2. Fort everest
  3. A deux pas du barrage
  4. Tessa
  5. Les chevaux du vent fou
  6. Olympe
  7. Mercure
  8. Vertigone
  9. Le volcan; même

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Structures @ MaMA Festival, la Machine du Moulin Rouge, Paris, 14/10/2021

Photos : MaMa Festival, Paris | 13-14.10.2021

Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.