clip : The Rodeo – On the Radio

clip : The Rodeo - On the Radio S'il fallait mentionner un des artistes qui fait l'unanimité chez Soul Kitchen, ce serait The Rodeo. On attend tous son premier album, Music Maelström, et on a bien envie de vous la faire découvrir. Voici le clip de son titre 'On The Radio'.

The Rodeo

The Rodeo c’est pas un groupe de cowboys… c’est Dorothée qui est tombée dans la musique étant petite. A l’heure où d’autres luttaient avec une flute à tenter l’hymne européen (si-si-do-ré-ré-do-si-la-sol-sol-la-si-si-sol-sol), elle faisait la connaissance avec une guitare folk et apprenait à apprivoiser la bête. Elle ajoute sa voix qui a un je-ne-sais-quoi de scotchant, et des considérations sur l’amour, la vie moderne, les voyages qui la hantent… Plongez-vous dans son monde avec son clip ‘On The Radio’

Discographie

Elle sort son premier album Music Maelström le 25 février et sera le 30 mars au Café de la Danse.
Au fait, elle a accommodé Amazing de Kanye West à sa sauce, et vous l’offre sur son myspace.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Gwendoline-rock2000

Vidéo : Gwendoline – Rock 2000

Brest ne brille pas qu’en foot. Gwendoline nous invite dans une tournée des bars bretons pour partager un nihilisme joyeux et fédérateur.