Vidéo : The Rodeo – Courir, courir, courir

Vous pensiez la femme à la bûche disparue ? Dorothée la fait renaître dans Courir, courir, courir extrait de son dernier album, Arlequine (Claro Oscuro / Modulor).

Se satisfaire de cette vie de solitude malgré les insomnies. The Rodeo nous fait Courir, courir, courir avec nos états d’âmes entre spleen et idéal. Nous avons les souvenirs que nous méritons et même si nous sommes parfois tous passagers du Titanic, il faut savoir nager à contre courant.

The Rodeo – Courir, courir, courir

Discographie

The Rodeo - Arlequine
The Rodeo - Arlequine
  1. Courir, courir, courir
  2. Titanic
  3. La coupe est pleine
  4. Praia Vermelha
  5. Arlequine
  6. L'hymne à la moue
  7. Vallée de Siddim
  8. Idéal
  9. Les orgues
The Rodeo en concert
18
Sept
2024

Kafe Antzokia

Bilbao (Spain)
TICKETS
21
Sept
2024

Hacienda Cabalio

Santiago (Mexico)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Thesmile-zerosum

Vidéo : The Smile – Zero Sum

Tout sourit à The Smile. A peine remis de Wall of Eyes sorti en janvier, voilà que déboule issu de la même session d’enregistrement, Cutouts le 4 octobre chez XL Recordings.
Aaprocky-tailorswif

Vidéo : A$AP Rocky – Tailor Swif

A$AP Rocky n’a pas besoin d’exposition pour faire des millions de vues. Mais son nouveau titre rentre dedans avec son clip dantesque explose les compteurs et la bienséance. De l’art de provoquer pour cartonner.
Mustang-laporteaunez

Vidéo : Mustang – La Porte Au Nez

Depuis A 71 on suit la cabrure de Mustang et comme frère Jean, nous avons envie de claquer un paquet de portes au nez en cette rentrée pitoyable.
Grive-howmanyyears

Vidéo : Grive – How Many Years

Le 22/02/2022 nous découvrions Grive pour une session sous la verrière des Subs à Lyon. Grive s’envole désormais avec un titre, How Many Years qui a du chien extrait de l’album à paraître chez Talitres, Tales of Uncertainty.