clip : General Elektriks – Raid The Radio

clip : General Elektriks - Raid The Radio Je trouve qu'on ne parle pas assez de certains artistes : je saisis l'occasion de la sortie d'une édition limitée de Good City for Dreamers pour vous balancer le clip de 'Raid The Radio' de General Elektriks.

General Elektriks

Oui, oui, General Elektriks vous connaissez tous! Mais ça n’empêche pas que quand on aime, on compte pas. Moi je m’écoute les titres inédits en boucle depuis que je les ai reçus… Ah oui! c’est le petit bonus de la ré-edition: 4 inédits et 1 remix de Raid The Radio. L’édition digitale est sortie le 1er février, pour les fanas de l’objet, le double CD sort le 8. J’imagine que vous qui êtes au courant de tout, vous savez que leur concert du 12 mars au Bataclan est complet, mais que vous pouvez d’ores et déjà vous ruer pour choper des places pour le 3 mai à l’Olympia.

Sifflez avec moi sur Raid The Radio:

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

I Me Mine sera tien

​Après un premier album sorti en 2015, la triplette toulousaine I Me Mine est de retour avec Ellipsis. Enregistré avec Olivier Cussac du studio Condorcet (Aquaserge) et Serge Faubert du studio de l’imprimerie (Kid Wise, After Marianne), I Me Mine a mis les petits plats dans les grands. Et comme ils sont bien élevés, ils […]
General Elektriks

Les General Elektriks visent dans le mille

La sortie des Carry No Ghosts sonne le grand retour de General Elektriks. Hervé Salters et sa troupe reviennent et en français ! La preuve avec Au tir à la carabine, leur nouveau single.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.