clip : General Elektriks – Raid The Radio

clip : General Elektriks - Raid The Radio Je trouve qu'on ne parle pas assez de certains artistes : je saisis l'occasion de la sortie d'une édition limitée de Good City for Dreamers pour vous balancer le clip de 'Raid The Radio' de General Elektriks.

General Elektriks

Oui, oui, General Elektriks vous connaissez tous! Mais ça n’empêche pas que quand on aime, on compte pas. Moi je m’écoute les titres inédits en boucle depuis que je les ai reçus… Ah oui! c’est le petit bonus de la ré-edition: 4 inédits et 1 remix de Raid The Radio. L’édition digitale est sortie le 1er février, pour les fanas de l’objet, le double CD sort le 8. J’imagine que vous qui êtes au courant de tout, vous savez que leur concert du 12 mars au Bataclan est complet, mais que vous pouvez d’ores et déjà vous ruer pour choper des places pour le 3 mai à l’Olympia.

Sifflez avec moi sur Raid The Radio:

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

I Me Mine sera tien

​Après un premier album sorti en 2015, la triplette toulousaine I Me Mine est de retour avec Ellipsis. Enregistré avec Olivier Cussac du studio Condorcet (Aquaserge) et Serge Faubert du studio de l’imprimerie (Kid Wise, After Marianne), I Me Mine a mis les petits plats dans les grands. Et comme ils sont bien élevés, ils […]
General Elektriks

Les General Elektriks visent dans le mille

La sortie des Carry No Ghosts sonne le grand retour de General Elektriks. Hervé Salters et sa troupe reviennent et en français ! La preuve avec Au tir à la carabine, leur nouveau single.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.