Catégories
Son du jour

clip : General Elektriks – Raid The Radio

clip : General Elektriks - Raid The Radio

Je trouve qu’on ne parle pas assez de certains artistes : je saisis l’occasion de la sortie d’une édition limitée de Good City for Dreamers pour vous balancer le clip de ‘Raid The Radio‘ de General Elektriks.

General Elektriks

Oui, oui, General Elektriks vous connaissez tous! Mais ça n’empêche pas que quand on aime, on compte pas. Moi je m’écoute les titres inédits en boucle depuis que je les ai reçus… Ah oui! c’est le petit bonus de la ré-edition: 4 inédits et 1 remix de Raid The Radio. L’édition digitale est sortie le 1er février, pour les fanas de l’objet, le double CD sort le 8. J’imagine que vous qui êtes au courant de tout, vous savez que leur concert du 12 mars au Bataclan est complet, mais que vous pouvez d’ores et déjà vous ruer pour choper des places pour le 3 mai à l’Olympia.

Sifflez avec moi sur Raid The Radio:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

I Me Mine sera tien

​Après un premier album sorti en 2015, la triplette toulousaine I Me Mine est de retour avec Ellipsis. Enregistré avec Olivier Cussac du studio Condorcet (Aquaserge) et Serge Faubert du studio de l’imprimerie (Kid Wise, After Marianne), I Me Mine a mis les petits plats dans les grands. Et comme ils sont bien élevés, ils…
General Elektriks

Les General Elektriks visent dans le mille

La sortie des Carry No Ghosts sonne le grand retour de General Elektriks. Hervé Salters et sa troupe reviennent et en français ! La preuve avec Au tir à la carabine, leur nouveau single.
Les Invites de Villeurbanne 2012

Villeurbanne vous invite

Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012.

Printemps de Bourges 2012 : les premiers noms

Skip The Use @ La Boule Noire Je n’ai jamais mis les pieds au Printemps de Bourges et suis bien incapable de juger du cadre mais cette programmation 2012 n’est pas spécialement originale… Pour découvrir de nouveaux artistes ce n’est pas vraiment the place to be mais ne boudons pas notre plaisir de nous trémousser…
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.

Plus dans Son du jour

Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.
Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.
dominique-a-papiers-froisses

Vidéo : Dominique A – Papiers froissés

Après deux très bons disques en 2018, Toute latitude et La Fragilité et une très belle éclaircie en hommage à Philippe Pascal, Dominique A est de retour avec un EP 4 titres, Le Silence ou tout comme disponible le 10 juillet en digital.
Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.