clip : General Elektriks – Raid The Radio

clip : General Elektriks - Raid The Radio Je trouve qu'on ne parle pas assez de certains artistes : je saisis l'occasion de la sortie d'une édition limitée de Good City for Dreamers pour vous balancer le clip de 'Raid The Radio' de General Elektriks.

General Elektriks

Oui, oui, General Elektriks vous connaissez tous! Mais ça n’empêche pas que quand on aime, on compte pas. Moi je m’écoute les titres inédits en boucle depuis que je les ai reçus… Ah oui! c’est le petit bonus de la ré-edition: 4 inédits et 1 remix de Raid The Radio. L’édition digitale est sortie le 1er février, pour les fanas de l’objet, le double CD sort le 8. J’imagine que vous qui êtes au courant de tout, vous savez que leur concert du 12 mars au Bataclan est complet, mais que vous pouvez d’ores et déjà vous ruer pour choper des places pour le 3 mai à l’Olympia.

Sifflez avec moi sur Raid The Radio:

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

I Me Mine sera tien

​Après un premier album sorti en 2015, la triplette toulousaine I Me Mine est de retour avec Ellipsis. Enregistré avec Olivier Cussac du studio Condorcet (Aquaserge) et Serge Faubert du studio de l’imprimerie (Kid Wise, After Marianne), I Me Mine a mis les petits plats dans les grands. Et comme ils sont bien élevés, ils […]
General Elektriks

Les General Elektriks visent dans le mille

La sortie des Carry No Ghosts sonne le grand retour de General Elektriks. Hervé Salters et sa troupe reviennent et en français ! La preuve avec Au tir à la carabine, leur nouveau single.

Plus dans Son du jour

Milena-commechaquehiver

Vidéo : Milena – Comme chaque hiver

Il y a des chansons qui sont des bijoux précieux par leur beauté simple. Mais il y a des chansons qui chatoient davantage encore par leur thématique. Milena ici se souvient de sa grand mère et c’est tranquillement bouleversant.
Cathedrale-southlife

Vidéo : CATHEDRALE – South Life

La Saint Valentin risque d’être rugueuse cette année avec la sortie de Poison le cinquième album de Cathedrale dont nous ferons une cure pour vivre ou survivre aux fous égoïstes.
Whitemagicforlovers-theboyfromthebookshop

Vidéo : White Magic for Lovers – The Boy from the Bookshop

Nouvel extrait pour le duo White Magic For Lovers formé par thomas White (The Electric Soft Parade) et Alfie White. Après le délicat When the Sky Darkens Down et les harmonies à la Beach Boys de Count the Rings, on croise The Boy from the Bookshop qui lorgne du côté de Belle & Sebastian.
Gloria-eleusis

Vidéos : Gloria – Eleusis

Gloria ressuscite The Mamas and the Papas avec un titre parfait pour folâtrer les cheveux au vent en Californie Rhône alpine.