Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90'.

In the garage, I feel safe No one cares about my ways chantait Weezer en 1994. Et on en fait encore des choses dans ce garage en 2024, on s’y entasse à quatre, voir à cinq avec le pal Davey. « Davey Says est notre ode au rock garage indépendant américain des années 90. Nous voulions que ce soit un moment bruyant, flou et léger dans l’album, tout en gardant ce sentiment de « vous pouvez faire n’importe quoi ». La phrase d’ouverture « Rencontrez-moi avant la fête, je ne veux pas y aller seul » est notre tentative d’utiliser l’imagerie américaine classique des années 90, de nostalgie et de romance du passage à l’âge adulte, des chaudes nuits d’été lorsque l’avenir est devant toi. »

Big Swimmer de King Hannah sort le 31 mai chez City Slang.

Discographie

King Hannah – Davey Says

Meet me before the party
I don’t want to walk in alone
Maybe we can blow it off
Go do something on our own

Davey says
You’ve gotta take it slow
If you’re gonna make it outta here
Davey says
You’ve gotta way to go
But you’re gonna make it outta here

Davey says
You’ve gotta take it slow
If you’re gonna make it outta here

Davey says
You’ve gotta take it slow
If you’re gonna make it outta here
Davey says
You’ve gotta way to go
But you’re gonna make it outta here

Davey says
You’ve gotta take it slow
If you’re gonna make it outta here
Davey says
You’ve gotta way to go
But you’re gonna make it outta here

King Hannah - Big Swimmer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Last Train @ Les Eurockéennes, Belfort, 06/07/2025

Les Eurockéennes, Belfort | 05.07.2025

Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Kinghannah-newyorkletsdonothing

Vidéo : King Hannah – New York, Let’s Do Nothing

King Hannah est un duo né de la rencontre d’Hannah Merrick et de Craig Whittle du côté de Liverpool. Avec leur nouvel album, Big Swimmer sorti chez City Slang, ils plongent dans le grand bain. Ils seront en tournée cet automne avec quelques dates en France, notamment le mardi 3 décembre au Marché Gare à […]

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.