Belle de Chicago

Wild Belle
La fratrie Bergman avait déjà séduit avec son titre pop reggae, Keep You a tel point que le NME les qualifiait de révélation du festival SXSW, confirmé par leur prestation à Coachella. Une poignée de titres éparses et le frère et la soeur semblent déjà conquérir la planète indé et les magazines 'hobobos' à l'instar d'Angus & Julia Stone. On peut entendre depuis quelques jours It's too late avec une voix de miel posée sur sax baryton terriblement sensuel. 'The next big thing' de la rentrée ?

Wild Belle

https://soundcloud.com/wildbelle/its-too-late

https://www.youtube.com/watch?v=CthjpHTJIwQ

Wild Belle – Keep You

Wild Belle – It’s Too Late

Wild Belle – When It’s Over

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]