Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.

Après une balade dans les monts d’Arrée avec Les Chevaux de Montebello, Jéhan nous emmène en voyage de villes en villes. Un vagabondage musical qui pourrait évoquer les Fragments d’un voyage immobile de Fernando Pessoa qui « enroulait le monde autour de [ses] doigts ». Tunis, Venise, Corfou, Tel-Aviv, Hanoï, avec Jéhan chaque ville détient ses secrets et son revers de la médaille.

Raconte-moi est extrait de l’album On ne sait jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.

Jéhan – Raconte moi

Jéhan - On ne sait jamais
Jéhan - On ne sait jamais

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nicolasgrosso-fausto

Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto

Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Rosemarie-lescontours

Vidéo : Rosemarie – Les contours

Depuis quelques jours, les contours sont devenus flous. La solitude nous a envahi mais la radieuse Rosemarie rassure et l’on attend impatiemment son immense premier album sombre et lumineux qu’annonce ce nouveau titre poignant.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.