Le show T Truman

© Dane Falkstrom
Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c'est formidable.


Il n’y a pas que Justin Young dans les Vaccines. Il y a aussi Timothy Lanham qui a intégré le groupe en 2018 pour la sortie du disque Combat Rocks. Un EP est prévu, il qui regarde vers Todd Rundgren et Elton John le tout avec Geoff Roberts aux manettes.

T Truman – Holiday

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.
The Vaccines

The Vaccines repartent au combat

What Did You Expect From The Vaccines? Tout ! En 2011, les Vaccines ont ouvert les années 2010 avec un disque magnifique. En 2018, ils reviennent avec un quatrième album qui pourrait remettre du beurre dans les épinards.

Plus dans Découvertes

Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.