La tête dans les nuages avec Cloud Factory

Fondé par des membres de Noir Audio, de Cathédrale ou encore de Renarde, Cloud Factory est attendu comme le messie sur la foi d’un seul morceau.

Originaires de Toulouse, les Cloud Factory viennent de renverser la table avec Amnesia, un morceau post-punk impeccable.

Cloud Factory – Amnesia

On se retrouve à écouter ce morceau en boucle en attendant que le groupe libère les quatre titres de son EP mis en boîte par Lo’Spider.

Cloud Factory - Cloud Factory #1

Cloud Factory #1 de Cloud Factory sera disponible le 3 juillet 2020 chez Le Cèpe Records/Howlin Banana Records.

Cloud Factory - Cloud Factory

Tracklist : Cloud Factory - Cloud Factory #1
  1. Amnesia
  2. Dead Bodies
  3. No Data
  4. Talk Too Much
  5. Try

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « La tête dans les nuages avec Cloud Factory »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

generique

5 questions à … Fishtalk

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Fishtalk qui nous offre en exclusivité son nouveau clip réalisé par Christopher Wheatley, Générique, une Ghost Story profondément humaine comme ces […]
Sunns

Sunns régénèré !

Après leur vidéo magique C-Thru et leur addictif titre et clip, Witness Protection, Sunns dévoile Clarity avant leur nouvel album, The Witness le 3 Septembre chez Joyful Noise Recordings et Secret City Records.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.