Catégories
Découvertes

La tête dans les nuages avec Cloud Factory

Fondé par des membres de Noir Audio, de Cathédrale ou encore de Renarde, Cloud Factory est attendu comme le messie sur la foi d’un seul morceau.

Originaires de Toulouse, les Cloud Factory viennent de renverser la table avec Amnesia, un morceau post-punk impeccable.

Cloud Factory – Amnesia

On se retrouve à écouter ce morceau en boucle en attendant que le groupe libère les quatre titres de son EP mis en boîte par Lo’Spider.

Cloud Factory - Cloud Factory #1

Cloud Factory #1 de Cloud Factory sera disponible le 3 juillet 2020 chez Le Cèpe Records/Howlin Banana Records.

Cloud Factory - Cloud Factory

Tracklist : Cloud Factory - Cloud Factory #1
  1. Amnesia
  2. Dead Bodies
  3. No Data
  4. Talk Too Much
  5. Try

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « La tête dans les nuages avec Cloud Factory »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Faire ami-ami avec Special Friend

Découvrir les Special Friend à la fin d’une journée, c’est finir en beauté cette journée si celle-ci était cool. Et c’est se consoler avec leurs morceaux si la journée a été pourrie. Ecouter Before, c’est l’assurance de croiser les ombres de Stephen McRobbie et des Yo La Tengo… Ecouter Low Tide, c’est retrouver une présence…
EggS

EggS, pop à la coque

Deux bonnes nouvelles pour les fans de Guided By Voices. La première est que la troupe de Tonton Pollard vient enfin jouer en Europe cet été (notamment au Primavera). La seconde est la sortie du premier EP de EggS qui brasse l’héritage de Guided By Voices dans les vapeurs de Felt. Le premier EP de…

Bravo ! Bravo ! Brace ! Brace !

Ce gang de Lyonnais (devenus parisiens entre-temps) a publié il y a quelques semaines son premier album et a récolté une pluie de louanges. Mais qui sont ces mystérieux Brace ! Brace ! qui manient la pop comme personne ? Entretien avec Cyril Angleys, une des têtes pensantes de ce laboratoire pop passionnant.
The Missing Season

The Missing Season : A Sonic Education

29 mai 2018 : la France sue à grosses gouttes et est terrassée par une chaleur lourde et moite. Se déplacer est synonyme de faire un effort surhumain… Seul remède contre cette léthargie thermique : le sixième album de The Missing Season.
The Valderamas

The Valderamas atteignent leur but

Les trois attaquants de The Valderamas n’ont qu’un seul but : faire les plus belles chansons pop. Et quand on écoute I Can’t Stand, on a envie de danser tout en hurlant « GOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!! » Evidemment, on file jusqu’aux prolongations sans rechigner pour écouter leur premier disque qui sera publié la semaine prochaine.
The Soap Opera - Ready to Hatch

[EXCLU] The Soap Opera -No Name No Pack Drill

Et si l’on faisait la nique à l’Angleterre ? Les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut là où il faut pour tenir la comparaison avec la crème des groupes indies made in UK.

Plus dans Découvertes

Mark Pickerel et ses reprises

Le nom de Mark Pickerel ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal. Vous trouvez les trois extraits de Rebel in the Rearview formidables ? C’est normal !

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Beauté dans la nuit

La paternité change un homme assurément. Elle lui fait aussi écrire de beaux textes, simples, généreux, animistes.

Les chiens sont lâchés !

Mica Levi, mais vous êtes juive ?! Ça ne fait rien, on vous garde quand même. Parce que c’est foutrement jouissif à l’heure la France vaccinée par la connerie se demande s’il va y avoir de le neige à Noël ou si lLa Fistinière va rouvrir avec gestes barrières et protection et friction hydro-alcoolique.
Vincent Eckert

Amoureux de Vincent Eckert

Vincent Eckert n’est pas, comme il le chante, sur La mauvaise pente. Avec ces onze nouvelles chansons écrites et enregistrées juste avant le confinement de mars 2020, Eckert prend le chemin de la simplicité pour nous emmener dans son univers. On y croisera ses disques préférés, sa diction douce et des effluves de chanson française.
BRAZZIER © Jérôme Sevrette

BRAZZIER s’enflamme

Il parait que demain autour de 20h vont se dessiner nos lignes futures. Celles de BRAZZIER figurent sur un album mixé et masterisé par Sébastien Lorho (Marquis de Sade, Dominique A, Octave noire) qui vient de sortir chez Binaire Ordinaire.