Clip : Binary Audio Misfits – Brain Drain Generation

Il y a de ces groupes qui intriguent, et qui vous restent en tête. Dans le cas des Binary Audio Misfits, ça pourrait être dû plus à leur parcours atypique qu'à leurs ritournelles, mais c'est la claque que j'ai reçu en les écoutant qui a laissé une empreinte.

Binary Audio Misfits

Je vous avais déjà parlé des Binary Audio Misfits. Tout a commencé par un concert loupé et un nom intriguant; le tout m’a mené à une recherche plus que fructueuse en terme de découverte musicale.
Je vous redonne le scénario: un groupe de hip-hop Toulousain, EXPérience, était en quête de rencontre inspirée sur MySpace, quand il tombe sur un groupe texan : The Word Conspiration. De leur rencontre est né ce groupe fusion: BAM!

Je vous avais proposé « Get Loud or Get Dyin’ », je reviens à la charge avec le clip de « Brain Drain Generation ». Je vous mets au défi de vous en remettre indemnes!

Binary Audio Misfits – Brain Drain Generation

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne (Lyon)

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre […]
Le Prince Miiaou @ la Flèche d’Or (10-03-2010)

Le FAIR : les lauréats 2011

Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l’association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l’année passée.
Binary Audio Misfits

Son du Jour – Binary Audio Misfits

Binary Audio Misfits c’est l’incarnation du choc des cultures – quand le Hip-Hop rencontre le Rock à la croisée des chemins entre Toulouse et le Texas; Wim Wenders aurait été bien inspiré.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.