Two Door Cinema Club – ‘Costume Party’ en téléchargement gratuit

Two Door Cinema Club Nous on aime bien les artistes généreux! Les Two Door Cinema Club suivent la mouvance et nous offrent leur tout dernier titre 'Costume Party'.

Two Door Cinema Club

Certains ont eu la chance de voir ce groupe au dernier festival des Inrocks, lorsqu’ils ont remplacé au pied levé La Roux défaillante le samedi soir. Les Two Door Cinema Club ont beau être des Irlandais, j’ai envie de dire qu’ils vont plus loin que leurs compatriotes. Certains les comparent à Bloc Party ou Phoenix, et là encore j’avance qu’ils sont plus audacieux.

Pour vous faire votre propre opinion, cinq étapes à suivre:
1. regarder le clip I Can Talk
2. aller sur leur site télécharger le titre ‘Costume Party
3. prendre vos places pour leur concert au Nouveau Casino le 24 février
4. attendre le 1er mars pour acheter leur premier album Tourist History
5. retourner les voir en première partie de Phoenix le 22 mars à l’Olympia

Vous nous remercierez plus tard.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Nous on aime bien les artistes généreux! Les Two Door Cinema Club suivent la mouvance et nous offrent leur tout dernier titre ‘Costume Party‘. Two Door Cinema Club Certains ont eu la chance de voir ce groupe au dernier festival des Inrocks, lorsqu’ils ont remplacé au pied levé La Roux défaillante le samedi soir. Les Two Door Cinema Club ont…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.