Catégories
News

Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier

La dernière fois que j’ai vu une émeute à la Flèche d’Or c’était pour la venue de Keziah Jones, avec Peter Doherty, le scénario risque de se reproduire !

La news vient d’être annoncée il y a à peine une heure sur le twitter de Alias Productions, le tourneur avec Speakeasy de Peter Doherty en France, et c’est donc lundi prochain, 18 janvier.
Un conseil si vous voulez entrer : arriver tôt, et bon courage surtout que les billets sont en vente à l’entrée de la Flèche.

Edit : la première partie sera assurée par l’excellent Alan Corbel !

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
4 réponses sur « Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier »

C’est sûr. L’ampleur de l’émeute sera peut-être moins importante avec l’entrée payante et les températures moins clémentes que la fois dernière. Je tenterai bien de faire le pied de grue mais si c’est pour qu’il passe vers 22h ou 23h alors que je ne connais que 2 ou 3 titres du bonhomme, sans façon. De toute manière ça va être rapidement souldout.

Bah moi si, j’suis déçue car j’ai quand même tenté. J’suis passée en voiture sur les 20h, pas de place la queue jusqu’au bout de la rue, j’suis rentrée bredouille en souhaitant qu’il annule. Non j’déconne ! Dégoutée de rater une si belle occaz’.

Quand je suis arrivé vers 18h30 c’était déjà foutu pour ceux qui étaient au bout de la file donc à 20h, aucune chance :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)

Peter Doherty, l’éternel jeune premier

Peter Doherty avec les…. Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.
Peter Doherty

Moins dirty mais toujours aussi Doherty

Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
Peter Doherty - Hamburg Demonstrations

Peter Doherty – Hamburg Demonstrations

Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.
Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair…
Salle : L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

L’Epicerie Moderne (Feyzin) C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
photos de concert : soul kitchen best of 2010

Best of photos de concert 2010 par SK

Au revoir 2010. Nos photographes ont couvert plusieurs centaines de concerts et on s’est dit que devant la quantité de travail que cela représente, un petit best of était bien mérité. Difficile de faire un choix parmi des milliers de photos, non pas parce qu’on fait 10 photos géniales à chaque concert, loin de là,…
Tokyo Ska Paradise Orchestra

Woodstower 2010, un bon cru

Tokyo Ska Paradise Orchestra Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant,…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.