Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier

La dernière fois que j'ai vu une émeute à la Flèche d'Or c'était pour la venue de Keziah Jones, avec Peter Doherty, le scénario risque de se reproduire !

La news vient d’être annoncée il y a à peine une heure sur le twitter de Alias Productions, le tourneur avec Speakeasy de Peter Doherty en France, et c’est donc lundi prochain, 18 janvier.
Un conseil si vous voulez entrer : arriver tôt, et bon courage surtout que les billets sont en vente à l’entrée de la Flèche.

Edit : la première partie sera assurée par l’excellent Alan Corbel !

Discographies

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier »

C’est sûr. L’ampleur de l’émeute sera peut-être moins importante avec l’entrée payante et les températures moins clémentes que la fois dernière. Je tenterai bien de faire le pied de grue mais si c’est pour qu’il passe vers 22h ou 23h alors que je ne connais que 2 ou 3 titres du bonhomme, sans façon. De toute manière ça va être rapidement souldout.

Bah moi si, j’suis déçue car j’ai quand même tenté. J’suis passée en voiture sur les 20h, pas de place la queue jusqu’au bout de la rue, j’suis rentrée bredouille en souhaitant qu’il annule. Non j’déconne ! Dégoutée de rater une si belle occaz’.

Quand je suis arrivé vers 18h30 c’était déjà foutu pour ceux qui étaient au bout de la file donc à 20h, aucune chance :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)

Peter Doherty, l’éternel jeune premier

Peter Doherty avec les…. Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.
Peter Doherty

Moins dirty mais toujours aussi Doherty

Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
Peter Doherty - Hamburg Demonstrations

Peter Doherty – Hamburg Demonstrations

Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.
Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

On ne remerciera jamais assez Stephen Street et accessoirement Graham Coxon de s’être penchés sur le berceau (ou le tombeau) de l’enfant Doherty. Les brouillons enregistrés par Mick Jones (ou non enregistrés) laissent désormais place à des chansons sympathiques. Et de temps en temps, l’ex Libertines a un éclair de demi-génie et peut prétendre à […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »