Un Dimanche pour Haïti : Les Inrocks organisent un concert de soutien

Le 12 janvier, un violent séisme a ravagé d'Haïti. Le monde se tourne vers cette île de l'Océan Atlantique, au large de l'Amérique Centrale. Les Inrocks ont décidé d'organiser un concert dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à l'association Action Contre la Faim.

Le travail à accomplir est titanesque! A Port-au-Prince, des centaines de milliers de personnes se retrouvent sans toit, ils ont besoin d’eau, de nourriture et de médicaments. Présente en Haïti depuis 25 ans, Action Contre la Faim s’est mobilisée dès les premières heures pour leur venir en aide.
Le magazine des Inrockuptibles refuse de baisser les bras et de laisser un désastre naturel dévaster « cette formidable île de culture », et souhaite apporter son aide à sa manière. C’est pourquoi avec Jamel Debbouze et Groland organisent Un dimanche pour Haïti, deux concerts au Bataclan le dimanche 24 janvier.

A 16h: Diam’s, IAM, Anaïs, Kassav, Beethova Obas, Bumcello, Tiken Jah Fakoly, Kery James …
A 19h30: Diam’s, Kassav, Louis Bertignac, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, 113, Khaled, Tiken Jah Fakoly …

Prix des billets : 25€ par concert (frais de location inclus) / Billets disponibles dans les résaux FNAC, Digitick et Ticketnet qui soutiennent cette action. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Action contre la Faim.

Un Dimanche pour Haïti

SFR soutient cet évènement et proposera une retransmission en direct des deux concerts sur le web, le mobile et le canal 80 de la Neuf Box SFR.

1 réponse sur « Un Dimanche pour Haïti : Les Inrocks organisent un concert de soutien »

… et en léger différé : le best of sur Europe 1 tout à l’heure, de 23.00 à 01.00 !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Vf2023

Le Vercors on adore !

Déjà la neuvième édition pour le Vercors Music Festival du 30 juin au 2 juillet 2023 à Autrans en Isère à 1h15 de Lyon !

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.