Un Dimanche pour Haïti : Les Inrocks organisent un concert de soutien

Le 12 janvier, un violent séisme a ravagé d'Haïti. Le monde se tourne vers cette île de l'Océan Atlantique, au large de l'Amérique Centrale. Les Inrocks ont décidé d'organiser un concert dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à l'association Action Contre la Faim.

Le travail à accomplir est titanesque! A Port-au-Prince, des centaines de milliers de personnes se retrouvent sans toit, ils ont besoin d’eau, de nourriture et de médicaments. Présente en Haïti depuis 25 ans, Action Contre la Faim s’est mobilisée dès les premières heures pour leur venir en aide.
Le magazine des Inrockuptibles refuse de baisser les bras et de laisser un désastre naturel dévaster « cette formidable île de culture », et souhaite apporter son aide à sa manière. C’est pourquoi avec Jamel Debbouze et Groland organisent Un dimanche pour Haïti, deux concerts au Bataclan le dimanche 24 janvier.

A 16h: Diam’s, IAM, Anaïs, Kassav, Beethova Obas, Bumcello, Tiken Jah Fakoly, Kery James …
A 19h30: Diam’s, Kassav, Louis Bertignac, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, 113, Khaled, Tiken Jah Fakoly …

Prix des billets : 25€ par concert (frais de location inclus) / Billets disponibles dans les résaux FNAC, Digitick et Ticketnet qui soutiennent cette action. Tous les bénéfices seront reversés à l’association Action contre la Faim.

Un Dimanche pour Haïti

SFR soutient cet évènement et proposera une retransmission en direct des deux concerts sur le web, le mobile et le canal 80 de la Neuf Box SFR.

1 réponse sur « Un Dimanche pour Haïti : Les Inrocks organisent un concert de soutien »

… et en léger différé : le best of sur Europe 1 tout à l’heure, de 23.00 à 01.00 !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Thetallestmanonearth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.