SK vous offre ‘Jayl La La’ des Dum Dum Girls

Les Dum Dum Girls secouent la presse outre-atlantique et la vague nous a frappés de plein fouet. C'est pourquoi on est ravis de pouvoir vous offrir un titre en téléchargement : Jay La la.

Dum Dum Girls

Décris par Pitchfork en tant que « lo-fi, garage-revivalist, distortion-riffic, cruddy, muddy, poppy rock’n’roll », nous on s’en fout que NME déclare que leur album produit par Richard Gottehrer (à ne pas confondre avec Gotainer) soit le premier LP le plus attendu de l’année 2010, on aime quand même Dee-Dee (la chanteuse).

Allez-y, on sait que vous en avez envie : posez ce son sur votre lecteur mp3 et écoutez en boucle Jayl La La !

Discographie


Avec l’aimable autorisation de PIAS

Cela pourrait vous intéresser

Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
L'Epicerie Moderne

Dans la cage à Lyon

C’est aussi la rentrée des classes pour les salles de concerts lyonnaises qui ont affûté leur programmation afin de proposer des soirées de qualité. Première étape avec le Transbordeur et L’Epicerie Moderne.
Dee Dee des Dum Dum Girls

Interview des Dum Dum Girls

J’ai rencontré Dee Dee des Dum Dum Girls au bar du Bataclan. Elle était seule, non accompagnée de son groupe. Dommage j’avais aussi prévu quelques questions pour les autres filles. C’est donc une interview en tête àtête que nous avons débuté deux heures avant de retrouver la scène en première partie de MGMT. J’ai donc […]
MGMT @ Le Bataclan, Paris, 09-10-2010

MGMT + Dum Dum Girls @ Le Bataclan

Contrairement à la majeure partie du public, je suis sorti assez déçu du concert de MGMT ! En fait, j’y suis allé d’avantage pour les Dum Dum Girls, que j’avais découvert cet été à La Route du Rock.

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.