IAM © D@dou

Photos : IAM @ Nuits de Fourvière | 14.06.2018

On avait vu IAM en pleine forme au festival Musilac Mont-Blanc avec Lomepal et Orelsan, déjà une soirée en argent massif ! Mais hier soir dans l’écrin bourré à craquer du théâtre antique de Fourvière, les bad boys de Marseille accompagnés par l’Orchestre du Conservatoire à rayonnement régional de Lyon dirigé par Christophe Julien ont…

Le Main Square, c’est déjà demain !

Les 6, 7 et 8 juillet prochains, la citadelle d’Arras verra défiler Dave Gahan, Liam Gallagher et dansera sur les boucles de Justice et de Jungle pour l’incontournable Main Square festival. En 2018, le Main Square réunit le temps d’un week-end le hip-hop et le rock dans un cadre historique classé. Entretien avec Armel Campagna,…

musilac-mont-blanc

Musilac Mont-Blanc, Premier de cordée !

Musilac en hiver ? On aurait vu le dahu voir le yéti ? On aurait abusé du génépi ? Pas du tout ! Musilac Mont-Blanc aura lieu du 19 au 21 avril avec une programmation à faire trembler la montagne !

Les Francofolies fêtent leur 30 ans

2X2 places pour les 30 ans des Francofolies de la Rochelle

Nées en 1985, les Francofolies de La Rochelle fêtent leur 30 ans cette année pour la première fois sans son père fondateur décédé le 10 décembre dernier, l’une des grande voix de la radio, Jean-Louis Foulquier. Les Francofolies fêtent leur 30 ans

Jardin du Michel (JDM) 2013

Jardin du Michel (JDM) 2013

Jardin du Michel (JDM) 2013 La 9ème Edition du Festival du Jardin du Michel se déroulera les 31 mai, 1 et 2 juin dans le village de Bulligny (54). Comme c’est l’habitude depuis quelques années, l’affiche est très éclectique avec un mélange de Rock, de Trip-Hop, de Reggae, de Hip-hop et d’Electro.

Nick Cave aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits de Fourvière calines

Nick Cave La conférence de presse n’a lieu que lundi prochain mais déjà le tout Lyon bruisse d’indiscrétions concernant la programmation des Nuits de Fourvière 2013. On avait déjà eu vent de la venue de certains dinosaures comme Dead Can Dance le 27 juin ou Crosby, Stills and Nash le 16 juillet, on était impatient…