clip : The Rodeo – On the Radio

clip : The Rodeo - On the Radio S'il fallait mentionner un des artistes qui fait l'unanimité chez Soul Kitchen, ce serait The Rodeo. On attend tous son premier album, Music Maelström, et on a bien envie de vous la faire découvrir. Voici le clip de son titre 'On The Radio'.

The Rodeo

The Rodeo c’est pas un groupe de cowboys… c’est Dorothée qui est tombée dans la musique étant petite. A l’heure où d’autres luttaient avec une flute à tenter l’hymne européen (si-si-do-ré-ré-do-si-la-sol-sol-la-si-si-sol-sol), elle faisait la connaissance avec une guitare folk et apprenait à apprivoiser la bête. Elle ajoute sa voix qui a un je-ne-sais-quoi de scotchant, et des considérations sur l’amour, la vie moderne, les voyages qui la hantent… Plongez-vous dans son monde avec son clip ‘On The Radio’

Discographie

Elle sort son premier album Music Maelström le 25 février et sera le 30 mars au Café de la Danse.
Au fait, elle a accommodé Amazing de Kanye West à sa sauce, et vous l’offre sur son myspace.

Cela pourrait vous intéresser

SK* bonus Session : The Rodeo & Exsonvaldes

Suite des sessions bonus de la série « la Marquise » avec The Rodeo et Exsonvaldes ou plus exactement Dorothée et Simon qui ont gentiment proposé d’improviser ce titre des Stones en duo.
Play it folk

Folk you

La philosophie sex, drugs and rock and roll serait-elle terrassée par le revival folk acoustique et macramé ? EMI surfe à coup sûr sur cette mode avec un album compilation de 21 reprises pop rock vendues comme « rares et décalées » par la crème des groupes de la besace fourre tout « folk » qui est sorti le […]

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.