10 Love Pass Solidays mis en vente à 1€ Vous êtes passionné de musique, vous êtes amoureux, vous êtes généreux… ça veut dire que vous êtes 1) parfait et 2) que vous avez trouvé le cadeau de St Valentin parfait! Solidarité Sida, qui organise le festival Solidays, met en vente 10 Love Pass jusqu’au 12 février.

Solidays

C’est quoi les Solidays? L’année dernière, c’était Stuck in The Sound, Sinsemilia, The Ting-Tings, Yodelice, The Virgins, Keziah Jones, Ayo, Manu Chao, Cocoon, Emir Kusturica, Naïve New Beaters, Izia, les Wampas, la Grande Sophie… et pour joindre l’utile à l’agréable, le principe de ce festival est que les bénéfices sont reversés à l’association Solidarité Sida qui travaille en amont sur la prévention de la propagation du virus, et en aval à soutenir les malades et leur famille.

C’est quoi le Love Pass? c’est un accès permanent aux 80 concerts et à l’espace VIP/Partenaires (x2), un dîner aux chandelles dans les loges avec photo souvenir, l’accès à l’une des grandes scènes pour un concert « tête d’affiche », un saut à l’élastique en duo avec vidéo à l’appui, une visite backstage, des coupe-files pour différentes animations, un accès parking et 2 nuits d’hôtel à proximité du festival…

Ils sont mis en vente à 1€ sur eBay.fr jusqu’au 12 février 2010. Sur eBay les prix montent en flèche, mais cet argent servira à lutter contre le SIDA et à faire briller les yeux de l’élu(e) de vote coeur – donc ça n’a pas de prix!

La prochaine édition de Solidays aura lieu du 25 au 27 juin 2010. Premiers noms à l’affiche le 25 mars et ouverture des billetteries le 1er avril à 10h.

http://vimeo.com/6418317

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Solidays 2010 – journée du 27 juin

Photos concert : -M – en concert à Solidays @ Hippodrome de Longchamp, Paris | 27 juin 2010 Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !

Solidays 2010

L’édition 2010 des Solidays est lancée et la première journée annonce un week-end mémorable sous un soleil bienvenu ! Au programme : Archive, Blood Red Shoes, Féfé, Hocus Pocus, NERD, Olivia Ruiz et Revolver.

Solidays 2010 : la programmation

Du 25 au 27 juin 2010 se déroulera l’édition 2010 de Solidays avec une programmation toujours aussi riche. Voici les premiers noms de l’affiche avec 80 concerts prévus.

Plus dans News

Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.

Les Hits Pop des Chills

Le 6 novembre prochain, Fire Records (Evan Dando, RVG, Brigid Mae Power et tant d’autres) fera la bonne (et belle) action de l’année en rééditant Submarine Bells et Soft Bomb, les deux plus beaux disques des Chills.