Photos Solidays 2009, 27 juin 2009

Solidays 2009 : live report du samedi 27 juin

Tout le monde est venu en ce samedi ensoleillé : pas un cm² libre sur l’hippodrome de Longchamp ! Le corollaire de la foule, c’est qu’il faut jouer des coudes si on veut boire une bière, manger une glace, ou d’ailleurs assister à un concert.

Solidays 2009 : journée du vendredi 26

Sinsemilia – Solidays 2009 | 26 juin 2009 Solidays, c’est cinq scènes sur un immense hippodrome, une soixantaine de groupes, plus de 800 bénévoles, des dizaines de milliers de personnes, presque autant de sandwichs immangeables, et tout cela aux portes de Paris pour soutenir la lutte contre le sida. En attendant les photos de Benjamin…

Joey Starr sera-t-il présent à Solidays ?

NTM à Solidays en 2008 – © Alain G. Condamné à deux ans de prison, dont six mois fermes, Joey Starr est donc dans l’incapacité d’assurer les concerts de NTM. Un accord pourra-t-il être trouvé pour qu’il puisse assurer sa tournée d’été, à commencer par Solidays ?

Solidays : la programmation complète

Cela vient d’arriver, 80 artistes vont se succéder avec au final une excellente programmation pour le festival le meilleur marché de France. En tête d’affiche : NTM, Keziah Jones, The Do, Groundation, The Ting Tings, Bénabar, Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra, Digitalism, Yuksek et Amadou & Mariam.

Les premiers noms à l’affiche de Solidays 2009

NTM, Solidays 2008 L’édition 2009 de Solidays va se dérouler du 26 au 28 juin 2009 et les premiers noms viennent d’être annoncés : NTM, Digitalism, Groundation, Emir Kusturica (avec le Non Smoking Orchestra), The Tings Tings. Il s’agit donc d’une programmation très incomplète pour le moment, les autres noms devraient être annoncés le 1er…