Catégories
News

Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés

Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombées

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres !

La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006, je pensais que le retour du groupe allait de faire à grand coup de média, mais non, le groupe préfère se la jouer discret, et c’est tout en son honneur. Concernant la réaction du public, les organisateurs du festival ont du présager une forte affluence lors de ce concert puisqu’ils ont, contrairement aux autres concerts dors et déjà disponible, programmé la vente ce jeudi à 10h.

Discographies

Jamiroquai partagera donc la scène, ce soir là avec Wax Tailor, et les autres soirs de festival avec des artistes comme Gossip, Pink, -M-, Mika, ou encore Mark Knopfler, le fondateur, guitariste, et chanteur du groupe Dire Straits. Deuxième surprise ! Les ZZ Top reprennent du service et seront là également là en juillet.

Festivals de Nîmes 2010, un très bon début de programmation, espérons que la suite soit aussi prometteuse !

Vous avez aimé ? Partagez !
4 réponses sur « Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés »

Elle est tellement grosse que je ne m’en suis pas rendu compte. On va essayer de corriger ça à moins qu’il soit trop tard…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Photos : Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres ! La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006,…
Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.

Le Main Square, c’est déjà demain !

Les 6, 7 et 8 juillet prochains, la citadelle d’Arras verra défiler Dave Gahan, Liam Gallagher et dansera sur les boucles de Justice et de Jungle pour l’incontournable Main Square festival. En 2018, le Main Square réunit le temps d’un week-end le hip-hop et le rock dans un cadre historique classé. Entretien avec Armel Campagna, […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.