Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l'annuel Festival de Nîmes.


Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres !

La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006, je pensais que le retour du groupe allait de faire à grand coup de média, mais non, le groupe préfère se la jouer discret, et c’est tout en son honneur. Concernant la réaction du public, les organisateurs du festival ont du présager une forte affluence lors de ce concert puisqu’ils ont, contrairement aux autres concerts dors et déjà disponible, programmé la vente ce jeudi à 10h.

Jamiroquai partagera donc la scène, ce soir là avec Wax Tailor, et les autres soirs de festival avec des artistes comme Gossip, Pink, -M-, Mika, ou encore Mark Knopfler, le fondateur, guitariste, et chanteur du groupe Dire Straits. Deuxième surprise ! Les ZZ Top reprennent du service et seront là également là en juillet.

Discographies

Festivals de Nîmes 2010, un très bon début de programmation, espérons que la suite soit aussi prometteuse !

4 réponses sur « Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés »

Les goûts, les couleurs… J’y serais, du moins pour Jamiroquai !

…Et ils se sont fait mal ?
Sinon, la faute dans le titre, ça fait pas très propre hein….

Elle est tellement grosse que je ne m’en suis pas rendu compte. On va essayer de corriger ça à moins qu’il soit trop tard…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Photos : Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres ! La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006,…
Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.