Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l'annuel Festival de Nîmes.


Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres !

La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006, je pensais que le retour du groupe allait de faire à grand coup de média, mais non, le groupe préfère se la jouer discret, et c’est tout en son honneur. Concernant la réaction du public, les organisateurs du festival ont du présager une forte affluence lors de ce concert puisqu’ils ont, contrairement aux autres concerts dors et déjà disponible, programmé la vente ce jeudi à 10h.

Jamiroquai partagera donc la scène, ce soir là avec Wax Tailor, et les autres soirs de festival avec des artistes comme Gossip, Pink, -M-, Mika, ou encore Mark Knopfler, le fondateur, guitariste, et chanteur du groupe Dire Straits. Deuxième surprise ! Les ZZ Top reprennent du service et seront là également là en juillet.

Discographies

Festivals de Nîmes 2010, un très bon début de programmation, espérons que la suite soit aussi prometteuse !

4 réponses sur « Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés »

Les goûts, les couleurs… J’y serais, du moins pour Jamiroquai !

…Et ils se sont fait mal ?
Sinon, la faute dans le titre, ça fait pas très propre hein….

Elle est tellement grosse que je ne m’en suis pas rendu compte. On va essayer de corriger ça à moins qu’il soit trop tard…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.
Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Photos : Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres ! La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006,…
Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.