Catégories
News

Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés

Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombées

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres !

La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006, je pensais que le retour du groupe allait de faire à grand coup de média, mais non, le groupe préfère se la jouer discret, et c’est tout en son honneur. Concernant la réaction du public, les organisateurs du festival ont du présager une forte affluence lors de ce concert puisqu’ils ont, contrairement aux autres concerts dors et déjà disponible, programmé la vente ce jeudi à 10h.

Jamiroquai partagera donc la scène, ce soir là avec Wax Tailor, et les autres soirs de festival avec des artistes comme Gossip, Pink, -M-, Mika, ou encore Mark Knopfler, le fondateur, guitariste, et chanteur du groupe Dire Straits. Deuxième surprise ! Les ZZ Top reprennent du service et seront là également là en juillet.

Festivals de Nîmes 2010, un très bon début de programmation, espérons que la suite soit aussi prometteuse !

Partager cet article
4 réponses sur « Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés »

Elle est tellement grosse que je ne m’en suis pas rendu compte. On va essayer de corriger ça à moins qu’il soit trop tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.

Le Main Square, c’est déjà demain !

Les 6, 7 et 8 juillet prochains, la citadelle d’Arras verra défiler Dave Gahan, Liam Gallagher et dansera sur les boucles de Justice et de Jungle pour l’incontournable Main Square festival. En 2018, le Main Square réunit le temps d’un week-end le hip-hop et le rock dans un cadre historique classé. Entretien avec Armel Campagna,…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…