Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
non mais mon dieu katty …
Oui, finalement, je crois bien que je me situe à la croisée de plusieurs de tes multivers, Rod : en somme, c’est du « A inter B inter C inter D »… et même inter E pour le coup, vu que cette affiche te balance une petite bombe tout aussi féline comme mise en bouche (yep, Lipstick… bon, tu vois la métaphore, tu comprends la figure ;-) Non mais sincèrement… ça y est, voilà que je commence effectivement à trouver Anaïs aussi sexy que les 3 autres, et puis alors la photo 3 (Louise, c’est bien ça ? ;-) Oh my God !!! Quelles gambettes de rêve !!!! Sans compter que ce jeudi midi, je passais justement en cœur de ville près de ma fac, devant une affiche montrant la couv’ du brand new magazine fashion, avec « 53 souliers hot, hot, hot » : eh bien je crois que sur ce cliché, on tient la 54° paire qui rentre directement N°1 !!!!!
Bref, la soirée à laquelle j’aurais rêvé d’assister (si j’aurais su, j’aurais viendu :) genre au premier rang, avec un… ah oui, après le bonnet Hiboo, tu devrais lancer une nouvelle série de T-shirts « Joli cœur de Hiboo à prendre »… ;-)))