Jacob Alon et Kae Tempest se tenaient sur la ligne au Transbordeur pour un concert entre caresses et coups de poing sous le signe de l’amour et l’œil attentif de Fabrice Buffart.
Nous étions près du paradis avec Hohnen Ford et Patrick Watson au Transbordeur rempli comme l’arche de Noé. Le docteur Watson nous a prescrit une cure de douceur, de sourires, d’éclats de rire, d’anecdotes qui commencent en anglais et finissent en français et vice versa mais surtout de mélodies célestes avec cette voix rassurante venue […]
L’ange Jay-Jay Johanson était de passage sur terre et au Radiant-Bellevue sous l’œil démoniaque de Kymmo.
Pierre Lapointe a fait rire et pleurer le Radiant-Bellevue avec ses 10 chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abimé et bien davantage sous l’objectif de Kymmo.
non mais mon dieu katty …
Oui, finalement, je crois bien que je me situe à la croisée de plusieurs de tes multivers, Rod : en somme, c’est du « A inter B inter C inter D »… et même inter E pour le coup, vu que cette affiche te balance une petite bombe tout aussi féline comme mise en bouche (yep, Lipstick… bon, tu vois la métaphore, tu comprends la figure ;-) Non mais sincèrement… ça y est, voilà que je commence effectivement à trouver Anaïs aussi sexy que les 3 autres, et puis alors la photo 3 (Louise, c’est bien ça ? ;-) Oh my God !!! Quelles gambettes de rêve !!!! Sans compter que ce jeudi midi, je passais justement en cœur de ville près de ma fac, devant une affiche montrant la couv’ du brand new magazine fashion, avec « 53 souliers hot, hot, hot » : eh bien je crois que sur ce cliché, on tient la 54° paire qui rentre directement N°1 !!!!!
Bref, la soirée à laquelle j’aurais rêvé d’assister (si j’aurais su, j’aurais viendu :) genre au premier rang, avec un… ah oui, après le bonnet Hiboo, tu devrais lancer une nouvelle série de T-shirts « Joli cœur de Hiboo à prendre »… ;-)))