Midnight Juggernauts, nouvel album en mai

Les australiens Midnight Juggernauts injustement boudé par ici à la sortie de leur album "Dystopia" en 2007 sort un nouveau disque "The Crystal Axis" en mai.

Midnight Juggernauts

A la sortie de « Dystopia » les Midnight Juggernauts avaient tout pour cartonner… Trop pop, trop électronique, trop consensuel sans doute, leur musique ne séduira pas grand monde. Pourtant le triptyque placé au début de l’album « Ending Of An Era – Into The Galaxy – Shadows » avait un potentiel énorme et aurait du séduire les foules. Pour l’instant peu d’infos quant à leur nouvel opus qui sort le 28 mai dont le titre « Vital Signs » est extrait. Alors tube ou pas tube à votre avis ?

1 réponse sur « Midnight Juggernauts, nouvel album en mai »

Alors j’ai fait un test on ne peut plus concluant : j’avais repéré l’article chez moi, en mode 1.0 donc, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Vendredi soir, je me suis rendu dans un cybercafé de Villemomble, pour regarder en qualité 2.0 les vidéos du concert de Rihanna linkées sur le Hiboo, un live report avec des images trop chaudes pour mon habituel espace multimédia/bibliothèque municipale :) Et à l’occasion, je suis passé chercher « Vital Signs » sur YouTube. Enchaînée après le nouveau Ash « Mind Control », le début du morceau a commencé par me paraître plat, et puis je me suis laissé emporter par la mélodie, que j’ai gardée en tête une bonne dizaine de minutes, le temps d’attendre mon 114, puis au début de mon trajet ;-) Et puis ensuite, elle s’est un petit peu évaporée (esprit trop tourné vers mon mix de samedi ?) contrairement à « This New Technology » le jour où je l’avais entendue dans le Zebramix ! Mais en me la repassant à l’instant, je me dis… Oui, tube quand même, y a pas à dire ! Parfois, même les tubes, comme les singles alphabétiques de mon groupe Irlandais préféré, ne se gravent dans ma mémoire qu’au bout de la deuxième ou troisième écoute… so don’t worry !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.