Midnight Juggernauts, nouvel album en mai

Les australiens Midnight Juggernauts injustement boudé par ici à la sortie de leur album "Dystopia" en 2007 sort un nouveau disque "The Crystal Axis" en mai.

Midnight Juggernauts

A la sortie de « Dystopia » les Midnight Juggernauts avaient tout pour cartonner… Trop pop, trop électronique, trop consensuel sans doute, leur musique ne séduira pas grand monde. Pourtant le triptyque placé au début de l’album « Ending Of An Era – Into The Galaxy – Shadows » avait un potentiel énorme et aurait du séduire les foules. Pour l’instant peu d’infos quant à leur nouvel opus qui sort le 28 mai dont le titre « Vital Signs » est extrait. Alors tube ou pas tube à votre avis ?

1 réponse sur « Midnight Juggernauts, nouvel album en mai »

Alors j’ai fait un test on ne peut plus concluant : j’avais repéré l’article chez moi, en mode 1.0 donc, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Vendredi soir, je me suis rendu dans un cybercafé de Villemomble, pour regarder en qualité 2.0 les vidéos du concert de Rihanna linkées sur le Hiboo, un live report avec des images trop chaudes pour mon habituel espace multimédia/bibliothèque municipale :) Et à l’occasion, je suis passé chercher « Vital Signs » sur YouTube. Enchaînée après le nouveau Ash « Mind Control », le début du morceau a commencé par me paraître plat, et puis je me suis laissé emporter par la mélodie, que j’ai gardée en tête une bonne dizaine de minutes, le temps d’attendre mon 114, puis au début de mon trajet ;-) Et puis ensuite, elle s’est un petit peu évaporée (esprit trop tourné vers mon mix de samedi ?) contrairement à « This New Technology » le jour où je l’avais entendue dans le Zebramix ! Mais en me la repassant à l’instant, je me dis… Oui, tube quand même, y a pas à dire ! Parfois, même les tubes, comme les singles alphabétiques de mon groupe Irlandais préféré, ne se gravent dans ma mémoire qu’au bout de la deuxième ou troisième écoute… so don’t worry !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.