Midnight Juggernauts, nouvel album en mai

Les australiens Midnight Juggernauts injustement boudé par ici à la sortie de leur album "Dystopia" en 2007 sort un nouveau disque "The Crystal Axis" en mai.

Midnight Juggernauts

A la sortie de « Dystopia » les Midnight Juggernauts avaient tout pour cartonner… Trop pop, trop électronique, trop consensuel sans doute, leur musique ne séduira pas grand monde. Pourtant le triptyque placé au début de l’album « Ending Of An Era – Into The Galaxy – Shadows » avait un potentiel énorme et aurait du séduire les foules. Pour l’instant peu d’infos quant à leur nouvel opus qui sort le 28 mai dont le titre « Vital Signs » est extrait. Alors tube ou pas tube à votre avis ?

1 réponse sur « Midnight Juggernauts, nouvel album en mai »

Alors j’ai fait un test on ne peut plus concluant : j’avais repéré l’article chez moi, en mode 1.0 donc, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Vendredi soir, je me suis rendu dans un cybercafé de Villemomble, pour regarder en qualité 2.0 les vidéos du concert de Rihanna linkées sur le Hiboo, un live report avec des images trop chaudes pour mon habituel espace multimédia/bibliothèque municipale :) Et à l’occasion, je suis passé chercher « Vital Signs » sur YouTube. Enchaînée après le nouveau Ash « Mind Control », le début du morceau a commencé par me paraître plat, et puis je me suis laissé emporter par la mélodie, que j’ai gardée en tête une bonne dizaine de minutes, le temps d’attendre mon 114, puis au début de mon trajet ;-) Et puis ensuite, elle s’est un petit peu évaporée (esprit trop tourné vers mon mix de samedi ?) contrairement à « This New Technology » le jour où je l’avais entendue dans le Zebramix ! Mais en me la repassant à l’instant, je me dis… Oui, tube quand même, y a pas à dire ! Parfois, même les tubes, comme les singles alphabétiques de mon groupe Irlandais préféré, ne se gravent dans ma mémoire qu’au bout de la deuxième ou troisième écoute… so don’t worry !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Beth Gibbons @ Nuits de Fourvière © Fabrice Buffart

Photos : Bill Callahan & Beth Gibbons @ Nuits de Fourvière | 30.06.2025

Ce n’était pas l’apocalypse pour Bill Callahan qui a ouvert cette soirée aux Nuits de Fourvière même si la pluie s’était invitée pour son set aride et hiératique comme à son habitude. Beth Gibbons enchaina avec son orchestre en ouvrant sa Glory Box de Pandore et en nous murmurant des mots d’amour à l’oreille.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).

Plus dans Son du jour

Hotbodies2robertasegata1

[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others

Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
02letiziamandolesi

[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?

Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.