Midnight Juggernauts, nouvel album en mai

Les australiens Midnight Juggernauts injustement boudé par ici à la sortie de leur album "Dystopia" en 2007 sort un nouveau disque "The Crystal Axis" en mai.

Midnight Juggernauts

A la sortie de « Dystopia » les Midnight Juggernauts avaient tout pour cartonner… Trop pop, trop électronique, trop consensuel sans doute, leur musique ne séduira pas grand monde. Pourtant le triptyque placé au début de l’album « Ending Of An Era – Into The Galaxy – Shadows » avait un potentiel énorme et aurait du séduire les foules. Pour l’instant peu d’infos quant à leur nouvel opus qui sort le 28 mai dont le titre « Vital Signs » est extrait. Alors tube ou pas tube à votre avis ?

1 réponse sur « Midnight Juggernauts, nouvel album en mai »

Alors j’ai fait un test on ne peut plus concluant : j’avais repéré l’article chez moi, en mode 1.0 donc, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Vendredi soir, je me suis rendu dans un cybercafé de Villemomble, pour regarder en qualité 2.0 les vidéos du concert de Rihanna linkées sur le Hiboo, un live report avec des images trop chaudes pour mon habituel espace multimédia/bibliothèque municipale :) Et à l’occasion, je suis passé chercher « Vital Signs » sur YouTube. Enchaînée après le nouveau Ash « Mind Control », le début du morceau a commencé par me paraître plat, et puis je me suis laissé emporter par la mélodie, que j’ai gardée en tête une bonne dizaine de minutes, le temps d’attendre mon 114, puis au début de mon trajet ;-) Et puis ensuite, elle s’est un petit peu évaporée (esprit trop tourné vers mon mix de samedi ?) contrairement à « This New Technology » le jour où je l’avais entendue dans le Zebramix ! Mais en me la repassant à l’instant, je me dis… Oui, tube quand même, y a pas à dire ! Parfois, même les tubes, comme les singles alphabétiques de mon groupe Irlandais préféré, ne se gravent dans ma mémoire qu’au bout de la deuxième ou troisième écoute… so don’t worry !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.