Vidéo : Sebastian Maschat & Erlend Øye – Quarantime

En prévision du probable reconfirment, écoutons la douce mélodie du Quarantime de Sebastian Maschat et Erlend Øye, titre écrit au Mexique en Californie du sud, à la cool entre amis.

De l’apaisement. Erlend Øye ne pouvait rentrer en Italie il réside désormais et rencontra une hospitalité incroyable au Mexique. « Nous étions quatre personnes dans ma ‘famille de quarantaine’, Sebastian, Jorge, Clara et moi. Nous avons loué une cuisine dans une maison à proximité de l’hôtel afin que nous puissions nous sentir plus normaux et préparer nos propres repas. Nous avons beaucoup travaillé ! Musique, vidéos et peinture. Le dimanche, nous nous promenions et regardions le paysage, ignorant parfaitement si nous y étions vraiment autorisés, regardant la nature reprendre ses droits et voyant tant d’animaux maintenant que les humains étaient partis. C’était un moment spécial et un moment merveilleux. La chanson Quarantime parle de cela, mais aussi de penser à des amis à la maison et de comprendre leur expérience. » Et cela donne aussi un disque, Quarantine At El Ganzo et des gens heureux.

Sebastian Maschat & Erlend Øye – Quarantime

Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine At El Ganzo

Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine at El Ganzo

Tracklist : Sebastian Maschat & Erlend Øye - Quarantine At El Ganzo
  1. Wipeout
  2. Wedding Song
  3. On Lovers Lane
  4. Price
  5. Within A Dream
  6. Butterflies
  7. Dharma
  8. Only Just Begun
  9. Magic Used To Happen
  10. Bad Influence
  11. Distant Lover
  12. Quarantime
  13. Credits
  14. Keycard

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Erlend Øye - Garota

Vidéo : Erlend Øye – Garota

Erlend Øye en vacances de Kings of Convenience s’offre un voyage en solitaire, Garota est une rencontre, un coup de cœur, une saudade coréenne que l’on retrouvera prochainement sur Legao.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.