Il y a des chansons qui sont des bijoux précieux par leur beauté simple. Mais il y a des chansons qui chatoient davantage encore par leur thématique. Milena ici se souvient de sa grand mère et c’est tranquillement bouleversant.
La Saint Valentin risque d’être rugueuse cette année avec la sortie de Poison le cinquième album de Cathedrale dont nous ferons une cure pour vivre ou survivre aux fous égoïstes.
Nouvel extrait pour le duo White Magic For Lovers formé par thomas White (The Electric Soft Parade) et Alfie White. Après le délicat When the Sky Darkens Down et les harmonies à la Beach Boys de Count the Rings, on croise The Boy from the Bookshop qui lorgne du côté de Belle & Sebastian.
Gloria ressuscite The Mamas and the Papas avec un titre parfait pour folâtrer les cheveux au vent en Californie Rhône alpine.
Et en plus c’est un groupe vraiment énorme sur scène !