Catégories
News

And Also The Trees, le film

(c) Jérôme Sevrette

And Also The Trees est un film réalisé par Sébastien Faits-divers (FD sessions et réalisateur du documentaire Maeshärn et du live Missing in Macon) et Alexandre François (ex collaborateur de La Blogothèque et spécialiste du groupe) pour fêter les 40 ans du groupe.

And Also The Trees est né en novembre 1979 dans les Midlands et s’appela au départ Control pour rendre hommage aux Clash. On a récemment fêté les 40 ans de London Calling. On reste donc dans la thématique des anniversaires avec And Also The Trees qui a récemment célébré ses 40 ans de carrière et qui bénéficie de toutes les attentions de la part de la doublet Sébastien FD et Alexandre François.
La sortie du film est annoncée pour Slow Pulse Boys est annoncée pour 2022.

Slow Pulse Boys

Si vous avez des images inédites du groupe, c’est par ici qu’il faut aller : aattfilm@fdsessions.com

Discographie

Suivez l’actualité d’And Also The Trees sur leur site officiel.
Retrouvez toutes les sessions FD Recordings ici.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Tout est sous contrôle avec And Also The Trees

Pour fêter ses 40 ans de carrière, And Also The Trees a joué aux Abattoirs de Cognac. Avant de passer à l’année 2020 (année qui sera marquée par la réédition du premier album du groupe), on termine 2019 en beauté avec deux chansons de ce concert donné à Cognac qui a été filmé par Sébastien […]
Thurston Moore (photo : Jérôme Sevrette)

Jérôme Sevrette – Photographe

En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.

Plus dans News

blacklilys-gymnopdie

Le baume Black Lilys

Partie trouver l’âme sœur en Ecosse, Camille revient avec une mélodie originelle et matricielle (mais pas que). Robin l’a enluminée.

Lucy Gooch in the sky

Elle avait fait tomber la pluie avec son deuxième EP, Rain’s Break, on se précipite à nouveau pour écouter Rushing, le premier EP de Lucy Gooch avec un titre supplémentaire, Orthione chez Fire Records.
Midlake

Pendant ce temps là… chez Midlake

On avait un peu oublié Midlake depuis Antiphon en 2013. Les texans étaient réapparus cet été avec la réédition de leur premier EP, Milkmaid Grand Army. Les revoilà avec For The Sake of Bethel Woods le 18 mars chez Bella Union / [PIAS].
clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.