[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

© Steve Gulllick
Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).


Et si Brigid Mae Power était le secret le mieux gardé d’Irlande ? C’était la question que nous nous étions posés à la sortie de ce premier disque chez Fire Records.
Depuis, Brigid Mae Power ne l’est plus. Le secret. Célébrées par les chroniques, ses chansons simples et à la patine douce, ont voyagé et raisonnent toujours chez nous.

Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water de Brigid Mae Power est disponible chez Fire Records. Pour les commandes, c’est par ici.

Discographie

Brigid Mae Power - Head

Tracklist : Brigid Mae Power - Head Above The Water
  1. On A City Night
  2. Wearing Red That Eve
  3. Wedding Of A Friend
  4. Not Yours To Own
  5. I Was Named After You
  6. We Weren't Sure
  7. You Have A Quiet Power
  8. I Had To Keep My Circle Small
  9. The Blacksmith
  10. Head Above The Water

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

En attendant la pluie

Brigid Power Mae annonce un EP de reprises le 24 septembre chez Fire Records avec un premier titre disponible, le Didn’t it rain de Songs: Ohia.
Brigid Mae Power - Head

Brigid Mae Power – Head Above The Water

Originaire de Galway, Brigid Mae Power signe avec Head Above The Water son premier disque chez Fire Records (The Chills, Evan Dando, etc…). Successeur de trois albums, Head Above The Water s’impose comme une évidence et surtout dépasse le niveau des autres. Disque lumineux et élégant, il devrait accompagner notre été 2020. Et plus si […]
Brigid Mae Power

Power to Brigid Mae Power !

Enregistré avec Alasdair Roberts à Glasgow, le nouvel album de Brigid Mae Power pourrait réunir au coin du feu les fans de folk irlandais et les ascètes qui ne jurent que par Bill Callahan.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.