Brigid Power Mae annonce un EP de reprises le 24 septembre chez Fire Records avec un premier titre disponible, le Didn't it rain de Songs: Ohia.

La pluie est une denrée rare cet été mais la voix dans les cimes de Brigid Mae Power nous aide assurément à supporter la canicule. On a hâte d’entendre la suite comme la reprise de Townes Van Zandt, I’ll Be Here In The Morning, artiste à redécouvrir dans le formidable documentaire, Sois là pour m’aimer toujours disponible sur Arte Replay.

Burning Your Light de Brigid Mae Power sort le 24 septembre chez Fire Records.

Discographie

Brigid Mae Power – Didn’t it rain

Brigid Mae Power

Tracklist : Brigid Mae Power - Burning Your Light
  1. I’ll Be Here In The Morning (Townes Van Zandt)
  2. One More Cup Of Coffee (Bob Dylan)
  3. It Ain't Fair (Aretha Franklin)
  4. Didn't It Rain (Songs: Ohia)
  5. May Morning Dew (Traditional)
  6. Leavin' On Your Mind (Patsy Cline)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brigid Mae Power

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).
Brigid Mae Power - Head

Brigid Mae Power – Head Above The Water

Originaire de Galway, Brigid Mae Power signe avec Head Above The Water son premier disque chez Fire Records (The Chills, Evan Dando, etc…). Successeur de trois albums, Head Above The Water s’impose comme une évidence et surtout dépasse le niveau des autres. Disque lumineux et élégant, il devrait accompagner notre été 2020. Et plus si […]
Brigid Mae Power

Power to Brigid Mae Power !

Enregistré avec Alasdair Roberts à Glasgow, le nouvel album de Brigid Mae Power pourrait réunir au coin du feu les fans de folk irlandais et les ascètes qui ne jurent que par Bill Callahan.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.