Gruff Rhys rugit encore !

Gruff Rhys n'a que de bonnes idées. Partir à la recherche de nouveaux dieux, les anciens ayant gravement failli et de mettre au clou votre solitude.

Le gentil Gruff est altruiste, on peut lui refiler notre solitude. Et cela fait un bien fou. Enfin surtout ce titre qui donne envie de gravir le volcan Paektu à la frontière de la Chine et de la Corée du Nord à la recherche d’animaux furieux.

Le septième album de Gruff Rhys, Seeking New Gods sortira le 21 mai 2021 chez Rough Trade.

Discographie

Gruff Rhys – Loan Your Loneliness

Your silicon strategy’s in free fall
Your helicon flutters in high frequency
The powercut undercuts you free flow
There’s nobody left to casually hold your hand,

Loan me your unholy lowly loneliness,
Loan me your unholy lowly loneliness,
You’re only in a mess !

Hills look so lonely when they’re stranded,
So tokenistic in a field of green,
Whilst when they’re together as a forrest,
Then they appear oh! So frequently,

Loan me your unholy lowly loneliness,
Loan me your unholy lowly loneliness,
You’re only in a mess!

Loan me your unholy lowly loneliness,
Loan me your unholy lowly loneliness,
You’re only in a mess !

Gruff Rhys -Seeking New Gods

Tracklist : Gruff Rhys - Seeking New Gods
  1. Mausoleum Of My Former Self
  2. Can't Carry On
  3. Loan Your Loneliness
  4. Seeking New Gods
  5. Hiking In Lightning
  6. Holiest Of The HolyMen
  7. The Keep
  8. Everlasting Joy
  9. Distant Snowy Peaks

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gruff Rhys - Seeking

Gruff Rhys – Seeking New Gods

Obsédé par le mont Paektu, un volcan situé à la frontière de la Chine et de la Corée, Gruff Rhys atteint des sommets avec son septième album solo, le bien nommé Seeking New Gods.
Gruff Rhys

Le fluide Gruff Rhys

Certains garçons de plage ont de bonnes vibrations, pour d’autres elles sont franchement négatives en août. A vous de choisir.
Gruff Rhys - Babelsberg

Gruff Rhys – Babelsberg

Roi de la très cintrée tribu des Super Furry Animals, Gruff Rhys a pour principe de n’être jamais là où on l’attend. Depuis 1993, Rhys frise le génie, défonce le kitsch et fait voler en éclats les conventions du monde de la pop britannique en trouvant toujours une porte de sortie totalement farfelue.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.